Vos avis: wilson fusion blx
Loader

Vos avis: wilson fusion blx

Démarré par Oo-maxime, 23 Novembre 2012, 20:33

Bonjours tout le monde,
 J'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà  testé cette raquette ou avais eu des retour dessu, car il faut dire qu'elle est plus qu'originale, souple /poid en tête (jusqu'à la ça vas) et seulement 74g !!!! Donc je voulais savoir si elle rester maniable et si les sensation sont aussi bonne ??
Wilson Fusion BLX
Tension : 10.5
Cordage : NBG 99

moi aussi j'en entendu parler en plus si t'est licencié a la ffbad il ya une réduction de 10¤

Oui j'ai vue, j'ai reçut ma licence aujourd'hui :) , c'est pour sa que je mit intéressé :)
Wilson Fusion BLX

moi aussi c'est pour ça et c'est vrai quelle est intérecente

je viens de la teste,elle est puissante au smach ou degage fond de court  ,fond de court,sans forcer,assez precise sur les attaques,manque de sentation sur les amorties et de precision ,impression de lourdeur malgres sa legerete surement du a un manque d habitude et de son poids en tete

Oki merci beaucoup dit moi, tu me dit que elle manque de Precison au amortie, c'est du à l'effet trampoline ?
Wilson Fusion BLX

apres un autre enrainement  ca va mieux, c ete le manque d habitude

Oo-maxime Le 28 Novembre 2012, 15:02 #7 Dernière édition: 30 Novembre 2012, 13:48 par Clément
Oki merci dis-moi, tu l'as commandée sur Badmania ? Si oui, tu as reçu une pochette pour la ranger avec ?
Wilson Fusion BLX

Toutes nos raquettes sont livrées avec une housse maxime ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

cbbad Le 30 Novembre 2012, 12:54 #9 Dernière édition: 30 Novembre 2012, 13:50 par Clément
Non, c'est une raquette de prêt car la mienne était en réparation, je voulais en essayer une avec le poids en tête car je manque de  puissance. Je n'ai pas été déçu mais je n'ai pas le budget pour, donc mon choix devrait rester sur la 6.5 Synchro.