La meilleure raquette
Loader

La meilleure raquette

Démarré par Axel18, 22 Novembre 2012, 07:45

Axel18 Le 22 Novembre 2012, 07:45 Dernière édition: 22 Novembre 2012, 15:37 par Lk2009
Quelle est pour vous la meilleur raquette 2012?

la x feel blast gt de babolat
X feel blast GT ( 13kg)

X feel blast GT aussi!

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

Salut,

Désolé mais formulée ainsi la question n'a pas de sens même si je comprends que tu te poses la question ....

La meilleure raquette n'existe pas en tant que telle. Ca dépend des caractéristiques de jeu propres à chacun.

Pour dégrossir un peu il faudrait distinguer au moins selon le style de jeu ( attaquant, polyvalent, défensif, rameur ) et la catégorie ( simple ou double ).

En effet même si je suis d'accord avec la x-feel blast gt!:yes:

jimbelay Le 22 Novembre 2012, 16:58 #5 Dernière édition: 22 Novembre 2012, 16:59 par jimbelay
C'est sûr que cela dégrossirait un peu. Je pensais qu'il fallait juste dire qu'elle était notre raquette du moment! Ou alors que chacun précise de lui même dans quelle catégorie il pense que la raquette est la meilleure, la plus adaptée...

X Feel Blast GT pour du simple!

P.S: ceci dit j'ai vu des personnes qui jouaient avec cette raquette en double, c'était beau à voir...

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

Sérieux???
C'est clair, ça doit etre pas mal...
Je suis attaquant donc cette raquette est parfaite pour moi...:)

Il y a cependant le terme "2012", donc à mon avis c'est une question de nouveauté 2012 uniquement.

Je rejoins cependant vos avis en disant que la meilleure raquette en tant que telle n'existe pas ;)

En tant que joueur D en pleine progression... en manque de maniabilité et réactivité avec un jeu axé sur attaquant baseline en double hommes, je dirais.........  la X-Feel Lite GT sans hésitation !!
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Moi je mettrai une piècette sur la Voltric 60 ! :bj:
Mais je reconnais également qu'il ny a pas de "meilleure raquette" à proprement parlé. ;)

[align=center]TAK PETER GADE, ALLE TIDERS STØRSTE SPILLER !!![/align]