Mavis 2000, le test ! - Page 2
Loader

Mavis 2000, le test !

Démarré par Arethusa, 26 Mai 2009, 00:33

casser avant un match evidemment...

Ne monte pas sur tes grands chevaux monsieur arethusa, j'utilise le mot "débil" mais ce n'est pas méchant =) #biz#

C'est juste que je suis habitué aux volants de notre club qui sont rapides. En tournoi il m'arrive de tomber contre des gens qui eux ont des volants super lents et bien entendu ils me demandent de casser les miens, et c'est vrai que ça m'agace! Franchement certains volants n'avancent à rien... Alors une question me vient à l'esprit, qui à la priorité dans ces cas là?? Et puis l'excuse du " je ne suis pas habitué aux volants rapides alors je mets tout dehors " c'est limite tout de même... En effet ça peut surprendre sur les premiers points mais de là à te faire perdre le match......

Et puis j'ai également croisé certains joueurs qui cassent clairement les volants (limite ils t'arrachent des plumes ou alors ils le déforment comme des porcs lol) pour faire comme les "bons" alors que mes volants correspondent aux leurs, niveau vitesse... Et ça, ça me fait doucement rire=)

Edité mercredi 27 mai 2009 : 21:40 par Mumm

Edité mercredi 27 mai 2009 : 22:46 par EusKaDi

Edité vendredi 29 mai 2009 : 07:40 par Mumm
EusKaDi FoR EveR, Bayonne dans Mon Coeur!!!

Il y a une règle pour les tester, il faut, avec le pied derrière le couloir du fond, en tapant à plat, que le volant arrive vers la première ligne du couloir opposé (entre 20cm devant et 20 derrière).
En cas de désaccord, c'est le Juge Arbitre qui teste.

C'est pour avoir une vitesse de volant qui soit la plus constante possible.


Edité jeudi 28 mai 2009 : 07:17 par Mumm

En cas de désaccord on doit jouer avec le volant officiel du tournoi, à la vitesse en effet décidée par le JA.

Et qu'est-ce qu'on fait de cette règle????
"16.6 Un joueur ne doit pas :
16.6.2 modifier délibérément ou bien abîmer le volant de façon à changer sa vitesse ou son vol"

:reflechi:

Citation de:  shamwayEt qu'est-ce qu'on fait de cette règle????
"16.6 Un joueur ne doit pas :
16.6.2 modifier délibérément ou bien abîmer le volant de façon à changer sa vitesse ou son vol"

:reflechi:

Tu as le droit de casser les volants lors du test avant le début du match. Si on se rend compte qu'un volant va trop vite pendant le match tu n'as pas le droit de le casser. (Enfin d'après l'arbitre qui m'a interdit de le faire)


En général quand il y a accord entre les deux joueurs les joueurs cassent le volant car l'arbitre laisse faire. Si l'arbitre interdit le cassage de volant alors que les deux joueurs sont ok, c'est je pense qu'il a envie d'emmerder son monde, malheureusement ça arrive parfois.

Ah ça c'est interessant! Donc sur le papier les mecs n'ont pas le droit de déformer ou de casser mes volants! c'est bon à savoir! Merci!
EusKaDi FoR EveR, Bayonne dans Mon Coeur!!!

Seulement si ton volant est le volant officiel à la vitesse décidée par le JA.

Ah c'est vrai?? punaise c'est compliqué lol^^

EusKaDi FoR EveR, Bayonne dans Mon Coeur!!!

Le mavis 2000 ne va pas aussi vite qu'un plume bien sûr ? On ne frappe pas plus fort qu'avec un plume avec ce volant au bien sûr ?

Edité samedi 30 mai 2009 : 21:37 par onizuka110
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Tout dépend de la vitesse de ton plumes.
Je pense que le mavis2000 va environ 0,5 mètre plus loin qu'un mavis500 quand tu le testes à la façon d'un volant plumes.

Edité lundi 01 juin 2009 : 08:42 par Mumm