Quelle raquette pour remplacer une Nanospeed 6600 - Page 2
Loader

Quelle raquette pour remplacer une Nanospeed 6600

Démarré par Lin_Dan, 11 Novembre 2012, 11:34

Citation de:  ClémentLa 700FX !

Merci pour ta réponse et laquelle est la plus rigide ? ;)
Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos

Citation de:  NightPoeteL'I-Slash se rapproche plus d'une ArcSaber7

Tu trouves ?
Je teste ce soir une arcsaber 5 et je reçois bientôt une I slash, on m'a dit que la 5 se rapprochait mais en plus puissante par contre la I slash apparemment rien à voir

Salut à tous,

Patrick, je suis curieux d'avoir ton ressenti sur la I-slash. En effet, le mien est complètement différent de celui des testeurs Badmania qui sont très durs à son sujet.

Je cherchais un raquette plus tolérente que mon AT 900T vu mon grand âge :raison: et il faut dire que je suis ravi.

Je l'ai depuis 15 jours et c'est pour moi une raquette type pour joueur polyvalent/défenseur, très maniable et avec surtout une réactivité incroyable ! Un simple coup de poignet et sa repart sans effort ... idem dans le retard, pas la peine de forcer comme une brute. Pour les attaquant et/ou joueurs avec du bras, il y a mieux que cette raquette c'est certain.

Mes revers fond de court son bien plus efficaces et je suis parfois étonné par mes retours longs sur smash ce qui n'était pas mon point fort.

Par contre, il faut une bonne technique pour la maitriser, sinon ça peut partir dans tous les sens vu sa réactivité. Mais pour moi le temps d'adaptation a été très rapide. Je n'ai pas trouvé la raquette particulièrement puissante non plus, mais ça n'est pas ce que je recherchais finalement.

Citation de:  ClémentNon Cooc, il n'attend pas mon avis, il l'a déjà eu :) Je pense que la NR600 remplace la NS6600.

Si je l'attends, parce que je connais pas trop la 600, par contre tu as déjà ta 500 ou pas ? parce que ça pourrait être la même que la 600 avec un peu plus de rigidité ? :)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

J'aurais peut être une 500 mais rien n'est sûr.

Un petit message pour vous dire que je vends ma NanoRay 600 :) Etat neuf, 100% neuf :yes:
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

bad79vidéo Le 11 Avril 2013, 12:21 #20 Dernière édition: 11 Avril 2013, 12:22 par bad79vidéo
Je relance le topic pour trouver une réponse à mes questions.

Quelle raquette d'une autre marque pour remplacer une NS 6600 ?

Chez Babolat ?

Victor ?

Li-Ning ?

Adidas ?

Perso je ne connais pas super bien bien la 6600 mais il me semble qu'elle est semi rigide et presque en tete.

Je pars sur le fait que tu veux rester sur du semi rigide...
Donc je dirais :

- BABOLAT : Xfeel Essential GT ou Xfeel Lite GT => Une preference pour la essential perso...

- VICTOR : BS11 2gnd ou MX60 => La BS11 est ma raquette actuelle et je peux te dire que c'est du lourd ! Je suis corde en BG 65Ti a 12kg avec

- Li-Ning : aucune idee ; je n'ai jamais joue avec une de ces raquettes...

- ADIDAS : Bonne question ; pas encore assez diffuse pour donner un avis

Citation de:  kosiricPerso je ne connais pas super bien bien la 6600 mais il me semble qu'elle est semi rigide et presque en tete.

Je pars sur le fait que tu veux rester sur du semi rigide...
Donc je dirais :

- BABOLAT : Xfeel Essential GT ou Xfeel Lite GT => Une preference pour la essential perso...

- VICTOR : BS11 2gnd ou MX60 => La BS11 est ma raquette actuelle et je peux te dire que c'est du lourd ! Je suis corde en BG 65Ti a 12kg avec

- Li-Ning : aucune idee ; je n'ai jamais joue avec une de ces raquettes...

- ADIDAS : Bonne question ; pas encore assez diffuse pour donner un avis

Heu Non la 6600 est neutre -, càd plus orienté en manche.

au temps pour moi. As tu le souhait de rester absoluement en neutre ou pas... Joues tu un peu avec des raquettes ayant le poids legerement en tete ???

Très léger alors !

Avec quelle raquette joues tu ?

Moi j'ai mon duo BS11 et CP5000... La BS11 a un poids en tete legerement prononce mais franchement je la trouve tres maniable et elle envoie vraiment du lourd. La CP5000 est un must en double je trouve :)...

Si équilibrer neutre/manche, franchement je te propose xfeel lite rien de mieux

Dans le même genre, tu as la 6,5 blast 1st gen qui a un équilibre de 285mm (le même que la X Feel power)

Citation de:  badboyDans le même genre, tu as la 6,5 blast 1st gen qui a un équilibre de 285mm (le même que la X Feel power)

Le problème, c'est la rigidité ..Mon épaule ne peut pas aller au-dela d'une semi-rigide

Elle est plutôt semi-rigide pour l'avoir eu :), sinon tu as la 6,5 power qui est un peu plus en tête (toujours légèrement) est un peu moins rigide.