Petits conseils pour une raquette de double .
Loader

Petits conseils pour une raquette de double .

Démarré par Etienne ( BCK ), 23 Mai 2009, 19:04

Bien le bonjour tout le monde =D!
Je joue depuis le début d'année avec la SATELITE SYNCHRO avec laquelle j'ai assez de sensations & assez de force . Depuis quelques mois je songe à acheter une deuxième raquette (l'achetée pour la reprise), mais je me dis que peut-être une raquette de double me servirait plus que m'acheter une deuxième synchro!
Je joue depuis le début avec des raquettes Babo et je souhaite jouer avec la même marque de raquette!
Quelle raquette me conseilleriez-vous?

Infos : Je suis en cadet 1ère année, aucun manque de patate.
Points forts : contre amorti, smash.
Point faible : l'amorti mais ça s'améliore.

Etienne

Edité samedi 23 mai 2009 : 19:14 par shamway

Edité samedi 23 mai 2009 : 19:25 par Mumm

Je ne connais pas vraiment les babo, à part la synchro...

Mais à vu de nez la x-feel lite correspond bien à tes attentes.

Sinon je suis quand même obligé de te recommander la metallix 4000 par Head http://badmania.fr/index.php?mod=forum&ac=voir&ref=0&cat=9&id=222

Edité lundi 25 mai 2009 : 06:46 par Mumm

Merci pour ta réponse baba . Même si tu ne connais pas beaucoup babo j'ai eu de bons échos sur la raquette que tu viens de me conseiller, mais hélas elle semble un peu au dessus de mon budget =S .

Y a-t-il une différence (plus ou moins grande) entre Babolat & Head ? Car je n'ai jamais essayé de jouer avec Head et jamais eu d'écho à part sur ce site ! Mais la metallix 4000 de Head rentre + dans mon budget =D

D'autres conseils m'aideraient si vous en avez ! =D

Je viens aussi de voir pour une nouvelle paire de chaussures, la SHB91 MEN m'intéresse bien. Est-elle intéressante niveau qualité/prix ? Si non, quelles autres chaussures peuvent-être intéressantes?
Sachant que mon budget maximum correspond au prix de la SHB91 MEN soit 70 € .

Please , help me ^^

Edité dimanche 24 mai 2009 : 19:56 par Etienne ( BCK )

Edité lundi 25 mai 2009 : 06:48 par Mumm

Les SHB100 ne sont pas beaucoup plus chères (79€), mais sinon je pense que les 91 sont ce qui se fait de mieux à ce prix là.
Les victoires et wilson, qu'on voit parfois, ne sont pas terribles du tout..
Maxime parlait aussi d'une paire de babolat pour bientôt, je ne sais pas à combien elles seront mises en vente par contre...

En ce qui concerne la metallix, tu n'as qu'à aller faire un tour sur le topic de la 4000 http://badmania.fr/index.php?mod=forum&ac=voir&ref=0&cat=9&id=222

Edité lundi 25 mai 2009 : 06:50 par Mumm

La paire de babolat sera à un tarif proche des 70€...
Concernant la shb91 c'est réellement une chaussure au très bon rapport qualité prix, dont le prix, justement, augmente malheureusement de 10€ la saison prochaine... :(