Vos conseils pour une raquette de double
Loader

Vos conseils pour une raquette de double

Démarré par mexico40, 10 Novembre 2012, 09:45

Salut à tous,

Petit résumé, je fais du bad depuis 3 ans, 3 fois par semaine, je fais quasiment que du double.

Jeu : J'aime jouer plutôt vers l'arrière du court, j'aime distribuer le jeu en essayant d'être précis et en variant mes coups. Mon point fort sont les amortis du fond de court. Je suis mince donc je me déplace rapidement.

Mon point faible, je n'ai pas de bras donc je cherche une raquette pour terminer plus rapidement mes points en smash.

Je ne suis pas un grand connaisseur en raquette donc un peu paumé, je pensais à une voltric 70 ou une nanoray 700, qu'en pensez-vous ?

Merci

CitationJe suis mince donc je me déplace rapidement.
xD Pour ton information, il y a des gens costauds qui se déplacent rapidement ;)

Concernant ton choix de raquette, avec quelle raquette joues-tu en ce moment? La Voltric 70 est une bonne raquette de double (car maniable pour un tel équilibre) et apporte une certaine puissance mais le poids en tête relativement important peut éventuellement gêner. La Nanoray 700 RP peut être un bonne raquette de double mais elle est rigide donc la puissance est plus difficile à obtenir.

La XF Power aussi est une bonne raquette de double :)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

xD Pour ton information, il y a des gens costauds qui se déplacent rapidement ... EXACT BENITO #stupid#

Pour mon ancienne raquette, je l'avais acheté d'occas. il y a 3 ans : une yonex isometric 600 power et je l'ai perdue donc plus de raquette.

Pour la puissance, la nanoray 700 fx est mieux alors ?

J'ai donné comme exemple Yonex car c'était la marque de mon ancienne raquette.

Hum, malgré mes recherches, je ne trouve pas d'informations sur ton ancienne raquette. Tu connais ses caractéristiques?