Votre prochain tournoi de badminton - Page 3
Loader

Votre prochain tournoi de badminton

Démarré par maxime, 30 Août 2007, 14:20

oublierais-tu ta partenaire de mixte???

moi ce wd c'est le DD D3 a Hem

---

finalement pas de tournoi pr moi ce wd, j'ai jamais vu ca, un tournoi annuler parce qu'il y a trop de participant, on aura tout vu, surtout qu'il previent le jeudi comme ca plus moyen de s'inscrire sur un autre tournoi vu que la limite d'inscription est le mercredi ( pr certain) je suis super énervé la, c'est un manque de respect et pour un club où "l'entraineur"dont je ne siteré pas le nom passe son temps a nous em****** a la table de marque parsce que ses joueurs n'ont pas un tableau favorable ou qu'il attendent un peu trop longtemps sur les bans entre les matchs je trouve ca assez baleze!!! :mj:



Edité Jeudi 4 octobre 2007 :16:16 par marie

je suis d'accord avec toi.

non polo je ne l'oublie pas car c'est pas ce tournoi si que je joue en mixte mais la semaine prochaine

alors excuse moi mon cher badday d'avoir dit une betise
---
vienne les 3 et 4 novembre

tournoi de Martignas (33) la semaine prochaine en simple D et double C (une première!)


j'ai oublié de dire que je jouais en simple et mixte C

a marles dans le pas de calais en D3 simples le 28 . 10

Yen a qui vont à Marles demain ??

Car j'y tiens un stand demain ;)

Moi je vais à Douchy les Mines demain en D1 pour faire du double homme et du double mixte.

ce n'est pas a marles pardon mais a lestrem...

Dans ce cas il y aura thomas et aurélien.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui va à Hersin le 25/11 ?

J'ai bien envie d'aller m'y faire ridiculiser à nouveau cette année :(



Edité Samedi 17 novembre 2007 :13:19 par Jupi
Jeunes joueurs, méfiez vous des vieux.... Ils ne sont pas tous croulants ;o)

moi je le fais en simple et double et a ce qui parait il va y avoir du monde, il parait qu'il y a plus de 120 inscrits:bj:

moi valence le WE prochain en simple et double C

Citation de: badday62920moi je le fais en simple et double et a ce qui parait il va y avoir du monde, il parait qu'il y a plus de 120 inscrits:bj:



Yo Jimmy,



Tu ne serais pas inscrit en double avec Charles ?

Sinon, c'est vrai qu'il risque d'y avoir un bon paquet de participants :s Je viens de discuter avec un copain qui m'a dit avoir compter 5 ou 5 pages d'inscrits #stupid# #stupid#

La bonne nouvelle, c'est qu'on devrait jouer dans 2 salles (11 terrains) :bj:
Jeunes joueurs, méfiez vous des vieux.... Ils ne sont pas tous croulants ;o)