surgrip similaire AC102
Loader

surgrip similaire AC102

Démarré par pasc1996, 08 Novembre 2012, 01:15

Salut,
J'aime vraiment ce surgrip , j'ai de bonnes sensations avec, il y a seulement un problème son prix je trouve que 7 euros ça fait cher pour trois surgrip.
Ma question est donc : connaissez vous des surgrips semblables (ou a peu près) au AC102 ?

7¤, pour trois surgrip, c'est le prix. C'est vrai que c'est cher mais c'est comme ça :s:
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Après si tu joues la concurrence, tu peux les trouver à 6¤ environ.
Il y a même parfois le pack anniversaire ou un truc dans le genre. Tu as 1 surgrip gratuit si tu prends les surgrips blancs.

Tu les as pour moins cher quand tu les prends par 30...
Après ça fait mal de lâcher 50e pour des surgrips...

Mais attention, ne prends pas de trop gros lots, sinon, ils risquent de s’abîmer avant que tu ne les ai utilisé!
J'ai peur que ça m'arrive avec des surgrips head que j'ai acheté par 12 l l'année dernière, il m'en reste 6 et je commence à avoir du mal à enlever le plastique protecteur...
3 APACS virtuoso Performance (lining AP62+ 11,5kg, lining n1 12kg)
XFeel Essential Aero+ ( ln01 12kg)
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Kawasaki master M700 II (Ln01 11,5 kg)
Hb80R

Merci de vos réponses ! Je sais pas encoe si je vais en prendre 30 mais on verra c'est peut etre une bonne idée !

sur un site allemand tu peut avoir le pack de 30 a 33¤ moi je les ai commander mais j'ai l'impression qu'ils sont un peu plus cour que ceux des packs de 3

c'est bizarre qu'ils soient plus court enfin perso moi j'ai toujours un peu de reste donc c'est pas trop grave !

je le pose bizarrement aussi lol
je fait en sorte qu'il soit plus épais, comme j'ai une tendinite j'ai entendu dire que un manche fin c'était déconseiller

Ah ok nan moi il m'en reste tout le temps un peu sauf avec le grip éponge !
en tout cas merci a tous pour avoir répondu :)