Aide choix raquette débutant régulier - mi graphit
Loader

Aide choix raquette débutant régulier - mi graphit

Démarré par lambdapii, 06 Novembre 2012, 19:01

Bonjour à tous :)

Je vais reprendre le bad dans peu de temps, j'avais pratiqué un an avec une raquette cadre alu.

La majorité du temps nous jouons en double et les chocs sont fréquents... Est-ce que je peux investir dans une raquette polyvalente full graphite sans me faire de soucis ou est-ce que vous me conseillez de rester aimanté à mon tas de ferraille ?

Je n'ai plus mon ancienne raquette, je dois de toute façon en racheter une autre. Si vous avez des conseilles je suis preneur !

Merci infiniment !

babky Le 06 Novembre 2012, 19:02 #1 Dernière édition: 06 Novembre 2012, 19:08 par babky
prend du graphite! ce n'est pas un conseil mais un "ordre" lol

Plus sérieusement, l'alu se déforme beaucoup et les raquettes possèdent un cordage avec une tension à faire pâlir un mort.
Prend du graphite et tu auras la possibilité de découvrir un nouveau monde dans ton jeu! Effet garanti!
En plus en cas de cassage de cordage, tu pourras la recorder, alors que l'alu ira direct à la poubelle.
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

salut, la yonex nanospeed 100 pour débuter elle est pas mal et elle est plutôt solide

Salut, passe sur du graphite sans hésiter ! Certaines marques proposent des raquettes 100% graphite très solides, comme Babolat ou Forza

Si ça t'intéresse je vends une Forza milieu de gamme