arcsaber z-slash fragile ?
Loader

arcsaber z-slash fragile ?

Démarré par bad-56, 05 Novembre 2012, 18:59

Bonjours, j'aimerais m'acheter une raquette arcsaber z-slash, mais j'ai entendu dire que cette raquette était très fragile. Quelqu'un pourrait me renseigner?

Je n'ai jamais entendu dire que la z-slash était fragile, elle est seulement très dur à jouer.

Vu l'épaisseur du cadre, ça ne pas être à toute épreuve!
Après, c'est juste une supposition, j'ai jamais joué en Z slash...
3 APACS virtuoso Performance (lining AP62+ 11,5kg, lining n1 12kg)
XFeel Essential Aero+ ( ln01 12kg)
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Kawasaki master M700 II (Ln01 11,5 kg)
Hb80R

Le haut du cadre étant assez mince, la raquette est assez fragile comparée aux autres Yonex. Mais les raquettes Yonex sont de très bonnes facture, elle est donc beaucoup moins fragile que d'autres raquettes d'autres marques ;)

moi perso, raquette superbe mais petit choc avec un autre joueur et après un recordage à 10.5 kg la raquette n'a pas aimé le smash, le haut s'est fendu, 3 cordes en moins. cela faisait moins d'un an que je l'avais. je suis passé passé depuis une la voltric z force, presque autant de force mais plus précise... moi je ne te la conseille pas pas pour sa solidité

merci pour vos réponse, je pense  que je vais plutôt acheter un autre modèle, je n'ai pas envie d'acheter 2 raquettes pas ans

comme dit Benito à part le haut du cadre , je ne vois pas en quoi elle est plus fragile qu'une autre :p en même temps elle est prévue pour faire des smash à 400km/h =p
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

J'ai vu la arcsaber 8 dx qui est un peu près similaire quelqu'un connais?

tomtom Le 06 Novembre 2012, 19:20 #8 Dernière édition: 06 Novembre 2012, 19:21 par tomtom
Oui c'est une raquette connue mais on en parle moins. Elle est moins exigente que la Z-Slash et elle est semi-rigide
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

mais le cadre est toujours aussi fragile ?

Citation de:  john-winemoi perso, raquette superbe mais petit choc avec un autre joueur et après un recordage à 10.5 kg la raquette n'a pas aimé le smash, le haut s'est fendu, 3 cordes en moins. cela faisait moins d'un an que je l'avais. je suis passé passé depuis une la voltric z force, presque autant de force mais plus précise... moi je ne te la conseille pas pas pour sa solidité

Forcément, le choc a crée des fissures invisibles à l'intérieur du cadre et donc lors du recordage, ca a pété ! Mais si tu prends soin de ta raquette, ça tiendra sans souci !
C'est sûr que la finesse du cadre n'arrange rien et puis la Z-Slash est surtout une raquette de simple :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

ouai ouai ouai...

fragile pas fragile!!

j'ai une raquette chez yonex qui n'est pas fragile: la Carbonex 8 tour!!!
elle a un peu pres une quinzaine d'année !! elle craint rien!!

les raquettes de badminton sont des objets fragiles!! on joue pas au foot avec!!
et j'en ai cassé pas mal!!

depuis que j'y met des sous dedans j'y fait attention !!
quand on fait attention a ses affaires y'a aucune raison que ca casse.
je vous dis ça parce que moi j'ai du mal a faire attention  a mes affaires et pourtant je viens de m'acheter une Z-Slash!! si je veux la garder il va juste falloir que j'y fasse attention!! et au prix où elle coute... ca serait dommage!!
et je joue an double avec #stupid# il est fou!!

sans rire,
la Z-Slash parrait fragile parce que plus fine que les autres mais yonex n'a pas fait une raquettes en porcelaine!!

donc ne te focalise pas sur la pseudo fragilité d'une raquette (surtout chez yonex!!) pour ton achat!!
la Z-Slash est une très bonne raquette avec beaucoup de qualité ....