Bobo la Nano !
Loader

Bobo la Nano !

Démarré par Arethusa, 20 Mai 2009, 21:51

Bonsoir,
Ce soir, il faut faire une minute de silence ! Fely ...... est morte.........

Alors, je n'ai pas été violent avec! J'ai dû râper un peu par terre, comme tout le monde quoi !

Enfin voilà .... il y a des gars qui éclatent leur raquette par terre exprès, moi je les casse sans le faire exprès, je tape fort mais bon !

Edité jeudi 21 mai 2009 : 00:03 par Arethusa

Edité jeudi 21 mai 2009 : 06:57 par Mumm

Arf ... Paix à son âme

Tu vas racheter une ns6000 ou un autre modèle?

Ba ouais, j'en ai 2 à la base, mais il m'en faut une autre! je testerai bien une nano 7000 mais bon.

Edité jeudi 21 mai 2009 : 06:58 par Mumm

Oulà, condoléances :s:

CitationEnfin voilà .... il y a des gars qui éclatent leur raquette par terre exprès, moi je les casse sans le faire exprès, je tape fort mais bon !
Je ne connais que trop bien, je compatis entièrement à ta douleur et à ton désarroi. Solidarité avec les raquettes mystérieusement décédées !

La pauvre, j'avais encore jamais vu ce genre de mort... je crois que c'est ce qui avait presque couté la vie à Maxime en double non ? ^^

Non, là je crois qu'elle a un peu frotté par terre...

Toutes mes condoléances pour Fély! :ange:

J'espère que Sarah vas bien au moins!

Je ne sais pas pourquoi je me suis senti visé par
il y a des gars qui éclatent leur raquette par terre exprès alors saches que ce n'est pas exprès c'est un coup de c...ie passagé!;)
Je ne sais pas où tu as acheté cette raquette moi à ta place je leur renverrais c un défaut de fabrication ça...:toudou:  :X

Edité jeudi 21 mai 2009 : 12:38 par shamway

Appréciez quand même la façon dont j'avais fait mon grip^^

Edité jeudi 21 mai 2009 : 16:04 par shamway

J'ai vu la photo de Arethusa, comment as-tu fait pour briser de la sorte ta raquette?
A mon avis tu es trop bourrin, car moi aussi je suis un boeuf et jamais je n'ai cassé de raquette.

Edité vendredi 22 mai 2009 : 12:12 par Mumm

Comme l'ont dit Arethusa et Maxime, il a plutôt dû la frotter par terre une fois de trop. Ça me semble effectivement coller avec le type de la cassure.
Et je refuse de croire que smasher fort peut amener à casser des raquettes de la sorte, c'est trop cruel ^^

Edité vendredi 22 mai 2009 : 13:31 par Akira_Yuki

sur un smash j'ai un peu trop rabattu, et j'ai touché le sol, mais ça a gratté, et pas tapé, quelques échanges après, quand j'ai smashé, ça a fait paf . . .

Edité vendredi 22 mai 2009 : 18:03 par shamway

Edité vendredi 22 mai 2009 : 18:13 par shamway

Peut-être que le sol de ta salle n'est pas parfaitement lisse, et que t'as coincé la raquette dans une rainure ou quoi ?

Edité samedi 23 mai 2009 : 07:43 par Mumm

Je joue sur une sol similaire à de la route -_- donc sa ne "glisse pas" "sa frotte" donc ça vibre.

Edité vendredi 22 mai 2009 : 18:13 par shamway

C'est la saison des cassages de raquette ou quoi ?!? Dans mon club, on est 3 à en avoir cassé en 2 semaines (et c'était que des Yonex en plus) ! Pour ma part c'est un choc avec la raquette de mon partenaire durant un match de double. Bien écoeuré sachant que l'autre raquette n'a qu'un petit poc... (Forza powa !).

Edité samedi 23 mai 2009 : 02:03 par en3rgizR

Edité samedi 23 mai 2009 : 02:05 par en3rgizR
Yonex Duora 8XP

C'est une MP 22 ça non ?

C'est vrai que c'est toujours rageant de casser sa raquette surtout quand on est à l'aise avec.

Il faut en racheter une, et on n'a pas toujours le budget... :(

Edité samedi 23 mai 2009 : 17:39 par Mumm