En retard sur les déplacements
Loader

En retard sur les déplacements

Démarré par Erevon, 30 Octobre 2012, 15:56

Salut,
Je pratique le bad depuis pas mal de temps donc niveau technique des différents coups je gère assez bien mais le problème c'est que je n'arrive pas à me placer au bon moment pour les utiliser à bon escient.

Par exemple pour aller en arrière je suis toujours obligé de sauter pour frapper donc niveau précision c'est bof et pareil pour les smashs/amortis je n'arrive pas à avancer mon pied pour me relancer vers l'avant...

J'ai aussi beaucoup de mal à me placer en double parce que quand je suis devant le volant passe vite au-dessus de moi et j'ai pas le temps de le rattraper  et dès que l'on me met un smash je suis dépassé au moment de me replacer au milieu.

Sinon au niveau du shadow j'y arrive bien en entraînement sans volant mais en match je ne vais pas assez vite.

Donc svp si vous avez des exercices à faire chez soi pour s'entraîner au déplacement et aux réflexes ce serait sympa de me les donner.
Raquettes :

- 2 x Wilson Fierce CX 9000 BG 80
- Yonex Voltric Flashboost BG 80

Salut,

Les shadow sans volant c'est bien mais pas suffisant...

Tu dois en manger en conditions réelles avec volant dans des routines, il n'y a pas mieux pour travailler le déplacement ( et le placement ).

Tu as les routines avec coups imposés et celles où tu peux mixer les coups libres et les coups imposés.

Avis perso mais les exercices en dehors du terrain je n'y crois pas .... ou alors le jog et des courses fractionnées pour la condition physique.

Bon courage :bj: