Joueur T50 recherche club N1/N2
Loader

Joueur T50 recherche club N1/N2

Démarré par maxime, 18 Mai 2009, 22:44

Bonjour à tous,
ce sujet est placé en annonce et présente un peu les éléments que vous pouvez mettre en avant lors de votre recherche de club pour la saison prochaine.
Libre à vous d'afficher ou non votre identité, vous pouvez toujours laisser un mail comme contact, ou suggérer de communiquer par message privé sur le site.

Je recherche un club pour la et surtout les saisons prochaines. Actuellement classé T50 en simple, avec un bon niveau A en double et en mixte, si vous le souhaitez voici mon numéro de licence afin de consulter mes résultats de cette saison : 622948.
Je suis mobile sur toute la France, mais dans la mesure où je ne souhaite pas déménager et habitant dans le Nord/Pas-de-Calais, je ne pourrai pas participer aux entrainements réguliers d'un club hors ligue Nord/Pas-de-Calais.
Je recherche avant tout un club en N1, voire en N2 avec ambition de monter en N1 la saison suivante. Toute proposition d'un club hors ligue Nord/Pas-de-Calais se fera sur la base du remboursement de mes frais de déplacement, inscriptions, hébergement tournois et interclubs plus éventuellement primes de matchs ou autres avantages.

N'hésitez-pas à me contacter par message privé sur le site (inscription nécessaire), voire par mail (lien nous contacter en bas de page) si vous souhaitez me faire une proposition.

Edité mardi 19 mai 2009 : 07:58 par Mumm

lechalupe76 Le 09 Mai 2013, 03:23 #1 Dernière édition: 09 Mai 2013, 03:25 par lechalupe76
Bonjour ,
es-tu intéressé pour jouer en N3 dans le 76? pour le club de luneray. le but étant la montée en N2.
et si oui , combien demandes tu par interclub?
tu peux me contacter par mail  : romain.lechalupe[at]wanadoo.fr

cordialement

J'ai pas vu marqué de classement T50 sur Poona pour ce numéro de licence :lick:
Attention à ne pas raconter n'importe quoi pour se vendre...

Le sujet a été écrit il y a 4 ans...
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Citation de:  Tim31J'ai pas vu marqué de classement T50 sur Poona pour ce numéro de licence :lick:
Attention à ne pas raconter n'importe quoi pour se vendre...

Comme l'a dit Tomtom, ce sujet est très vieux. Au passage Maxime a été T50 ^^.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)