YONEX ISOMETRIC 96 VF
Loader

YONEX ISOMETRIC 96 VF

Démarré par willdog, 29 Octobre 2012, 14:33

Bonjour,

je vais bientôt reprendre le badminton après quelques années d'arrets, a l'epoque je jouais avec une yonex isometric 96vf que je viens de faire corder à 9.5.

cette raquette est-elle toujours competitive?

merci d'avance pour vos reponse

Les yonex isométric n'existe plus (entre guillemets) mais maintenant isométric est une technologie qui se trouve sur toute les raquette yonex. Mais tu peux continué a joué avec. Mais maintenant si tu achètes une raquette yonex tu regardera en haut du cadre et sa sera écrit isométric.
Mes raquettes:

Yonex Arcsaber Oméga (BG65 ti, 10kg)
Adidas P250 (BG 65 ti rouge, 10kg)

B.C.R  :bj:

Quand le panda dort, le bambou danse...  

Pour reprendre le badminton n'importe quelle raquette suffit. Tu as/avais quel niveau? C'est sûr il y a eu pas mal de progrès depuis quelques années. A toi de sentir si tu souhaites investir là maintenant de suite ou "retapoter" un peu le volant avant de t'y mettre plus sérieusement.

On ignore ton style de jeu mais surtout les attentes que tu as vis à vis du badminton. Si tu peux le spécifier?

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

dans un 1er temps je ne vais pas reprendre la compet car je fini de guerrir une ancienne blessure à la cheville, puis si mon niveau revient bien je compte reprendre la compet d'ici 1 an.
je suis un petit gabarit 1m70 63kg, j'ai un style de jeu plutôt attaquant polyvalent

Dans ce cas si tu voudras plus tard acheter une raquette tu pourra t'aider de l'article:  
Choisir sa raquette, le guide Version 2012.

http://badmania.fr/index.php?mod=forum&ac=voir&id=198

Après tu peux aller sur la boutique et voir la raquette qui te convient.
Mes raquettes:

Yonex Arcsaber Oméga (BG65 ti, 10kg)
Adidas P250 (BG 65 ti rouge, 10kg)

B.C.R  :bj:

Quand le panda dort, le bambou danse...