Trop honorables Champions Chinois !
Loader

Trop honorables Champions Chinois !

Démarré par BadAngkor, 28 Octobre 2012, 20:48

Bonsoir les amoureux du bad,

Cette après-midi, à l'IFB de Coubertin, je m'étais tombé nez à nez dans un couloir avec ZHANG Nan, le Champion Olympique de Londres en Double Mixtes précédé de sa partenaire, ZHAO Yunlei (Double médailles d'or).

J'ai bonnement débité la phrase : "Wang Zhengming, can I take a photo with you ?" Il m'a répondu quelques choses comme "Non, je ne suis pas Wang Zhengming", mais je continue à insister jusqu'à sa partenaire, Zhao Yunlei me montre au nez le badge de Zhang Nan.

J'ai donc prix des photos avec eux savoir que c'était des Champions Olympiques, qu'est-ce qu'ils sont gentils et simples !

J'ai honte de ma connaissance du monde de bad et espère que je n'ai pas causé de mal à Zhang Nan (Zhao Yunlei avait l'air surprise que j'avais un couple meilleur que Wang Zhengming...) "Shame on you, Sébastien !"
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Ahah moi je l'ai ma photo avec Zhengming... :p

J'avais toute l'équipe à côté de moi, mais Wang Zhengming était probablement déjà rentré en Chine ?

Mais Zhang Nan et Zhao Yunlei étaient d'une gentillesse sans égale

c'est vrai qu'ils ont l'air adorables, surtout zhao yunlei =) c'est pas comme certains qui tracent et qui esquivent.
J'ai aussi croisé les thailandais qui sont très gentils Issarat et jongjit, qui m'ont impressionné en finale DH avec une attaque et une DEFENSE IMPRESSIONNANTES ! Un must watch si vous pouvez ;)

Citation de:  Denshac'est vrai qu'ils ont l'air adorables, surtout zhao yunlei =) c'est pas comme certains qui tracent et qui esquivent.
J'ai aussi croisé les thailandais qui sont très gentils Issarat et jongjit, qui m'ont impressionné en finale DH avec une attaque et une DEFENSE IMPRESSIONNANTES ! Un must watch si vous pouvez ;)

C'est surtout les cris qui sont sympas ahah :X
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

pas contre les japonais :/ les filles et sasaki sa va mais Tago laisse tomber , il refuse toute les photos et les autographes c'est simple , il nie :/ Axelsen super gentil il a attendu pour faire des photos avec tout le monde , et même un couple que leur appareil photos faisait des misères, il a attendu que l'appareil photos fonctionne ;)
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

D'ailleurs j'etais dans le même hotel que les japs, et Tago n'y était pas...mais il a pas l'air sympa c'est clair.
Mais sinon, en général la plupart des joueurs sont assez simples, même les chinois. Du moins en France, je suis pas sur que dans les pays où ils sont connus et reconnus, ils se comportent de la même manière.

Kamizuki Le 29 Octobre 2012, 16:59 #7 Dernière édition: 29 Octobre 2012, 16:59 par Kamizuki
Polo26 l'a même croisé au carrouf à Paris en dehors donc, et il a pris une photo avec.... Il a l'air vraiment sympatoche Axelsen

EDIT: tiens juste au dessus le bougre

Grave il est super cool. Le gars tout sourire, il s'en va en te disant "bye bye", rien à dire. En le voyant sur un terrain, on penserait que c'est un "gamin" avec un melon comme ca, mais en fait pas du tout =).

Flow Le 29 Octobre 2012, 17:19 #9 Dernière édition: 29 Octobre 2012, 17:20 par Flow
axelsen a été le seul samedi à balancer ses affaires dans le public =)
Yonex Arcsaber z-slash 11kg
Yonex Arcsaber 10 11kg
Yonex z-force 11.5kg
Babolat xfeel essential gt 11kg

Xu Chen et Ma Jin on l'air sympa aussi :) lui il crie carrément " Allez ! :p " si quelqu'un peut retrouver le moment où il crie en français :p

1310 Matchs officiels

Classement :

tu sais pas le score quand il crie cela ? :)

1310 Matchs officiels

Classement :

Je le voyais souvent couché au sol, mais pas remarqué qu'il criait en français ?