Winex c'est quoi ça ?
Loader

Winex c'est quoi ça ?

Démarré par Arethusa, 18 Mai 2009, 14:54

Bonjour, j'avais entendu parlé de Winex et aujourd'hui j'ai été voir un peu ce que c'était !

On m'avait dit que Winex, c'était des fausses Yonex, mais c'est pas tout à fait ça en fait.

Alors en allant sur leur site, j'ai souri ! On y trouve 4 gammes :

Armatic

Mighty Muscle

Titanium

Carbon Graphite

Tout le monde aura compris que même le nom des raquettes a été inspiré o_O

Mais ont-ils le droit ? En terme juridique je crois qu'on appelle ça un "morpion".

Je ne sais pas ce que valent ces raquettes ! Mais une entreprise qui fait preuve d'une imagination aussi pauvre quand au choix du nom de ses raquettes ne m'inspire pas grand chose !

Alors je me demande vraiment ce que valent ces raquette, vu que j'en vois pas mal en tournois quand même ! Parce qu'effectivement elles ne sont pas chères, mais bon.

Quelqu'un a déjà essayé ?

Edité lundi 18 mai 2009 : 15:13 par maxime

Edité lundi 18 mai 2009 : 15:56 par Mumm

Mais genre ! Ils ont même copié les couleurs des raquettes !

Edité lundi 18 mai 2009 : 15:13 par maxime

Salut !

Il y a quelques mois maintenant je me suis intéressé au matériel de bad et j'ai essayé de recenser toutes les marques de bad.

Je pense ne pas y être parvenu lol.

Par contre je me suis renseigné sur cette marque.

Pour ce que j'en ai lu sur le net, Winex fait de bonnes raquettes, elles ont un bon rapport qualité/prix, elles sont proches en sensation des raquettes de marque Yonex.

Par contre, à modèle équivalent, elles ont un shaft plus souple.

Par exemple, une Mighty Muscle 99 sera plus souple que la Muscle Power 99, après l'équilibre est le même.

Mais je ne sais pas si cette marque n'est pas orienté vers la clientèle féminine ?

Qui vois-tu jouer avec des raquettes de cette marque hommes/femmes ? quel niveau ?

Pour ma part je n'ai jamais vu de raquette de cette marque autrement qu'en photo sur le net donc je ne peux en dire plus....

Edité lundi 18 mai 2009 : 16:05 par altheran

Ben moi personnelemnt je joue en Winex depuis le début de cette saison et j'avoue y trouver mon compte. A mon niveau ( classé C dans les 3 tableaux ) je trouve que ces raquettes ont un bon rapport qualité/prix et j'ai de bonnes sensations. Après c'est chacun son avis :)

Pour infos Kevin a la raquette sosie niveau couleur de l'ancienne mp99 de yonex.
A noter que cette raquette winex n'a de la raquette yonex que la couleur, puisque c'est un vrai chewing-gum (alors que la mp99 était rigide), je n'ai jamais vu une raquette aussi souple, à part les raquettes yonex contrefaites...

Edité lundi 18 mai 2009 : 22:47 par maxime

Si tu le dis :X  Mais c'est vrai que je n'ai jamais eu l'occasion de comparer une Yonex MP99 à l'une de mes Winex MM99 :reflechi:

Personnellement, je suis un grand fan de la marque Yonex.
Je ne connais pas Winex, mais quand j'en entends parler, ça me dégoûte. Ils ont tellement copié sur Yonex...

Edité jeudi 25 juin 2009 : 07:25 par Mumm