Gestion Badnet
Loader

Gestion Badnet

Démarré par Jhenry73, 25 Octobre 2012, 20:38

Salut ,
je suis gestionnaire d'un Interclub départemental avec comme régle, entre autres, le fait d'etre grillé pour jouer dans une équipe inférieure après avoir fait plus de 2 rencontres dans une équipe supérieure.

Rien d'original en soi, c'est le cas de beaucoup d'IC.

Le souci, et le sujet du post, c'est de trouver une solution simple et un max automatique pour gérer ça, sachant que notre IC est hébergé sous Badnet ainsi que l'IC Régional mais plus l'IC national depuis cette année.

Quelqu'un a-t-il déjà creusé la question et bidouilllé un tableau qui fasse ça bien et vite.

Salut,

Depuis cette saison, badnet permet de faire ce que tu souhaites.
C'est dans "Réglage sportif"
Quand j'aurai un peu de temps, je ferai une doc.

A+

Valoo

Merci Valoo,
ça, j'avais vu. Mais Badnet ne prend en compte que ce qu'il connait, c'est à dire ce qui est hebergé sur le site.
Donc pas les ICN, je leur ai demandé ce qu'il pouvait faire (super réactif d'ailleurs les gars, j'ai eu la réponse dans la soirée) mais malheureusement rien pour l'instant.
En fait, on ne sait pas pourquoi mais la fédé ne veut pas utiliser leur site : meme l'an passé, quand les ICN étaient sous Badnet, ce n'était pas pour autant hebergé sur leur site (Ils utilisaient juste le soft).

Donc reste juste à attendre soit un développement de Badnet avec import automatique des journées d'ICN, soit un accord avec la Ffbad.

En attendant, on a résolu le problème en créant un tableau partagé sous google drive dans lequel on rentre (à la paluche) les participations de chacun à chaque rencontre ICD, ICR ou ICN.(ça va qu'on es pas un gros Codep)

Donc je clos le sujet.

En Alsace on a aussi eu recours a un tel tableau quand badnet ne gèrait pas ce brulage .... Mais avec 180équipes tu imagines comme c'était fastidieux.

Comme nous, je penses que tu peux te limiter à un tableau des joueurs d'ICN, tu repères facilement quand ils viennent jouer dans les divsions inférieures ...
Raquette orange et noir, parce que j'aimais bien sa couleur ...

Merci Keating,

oui on pourrait, surtout chez nous avec 2 clubs soit 3 equipes en National!!!, mais en fait on va le faire comme un service rendu aux capitaines : ce tableau sera en ligne et donnera toute l'information nécéssaire pour éviter aux capitaines de se tromper. Et sinon, d'ici un siécle ou deux, la fédé pensera peut-etre aux ptis gens de départemental comme nous...

Attention à ce à quoi tu t'engages ...

Si tu rends cela publique, il faudra être irréprochable sur la mise à jour, sinon les ennuis viennent vite ...

Raquette orange et noir, parce que j'aimais bien sa couleur ...