Petit soucis du coté de chez poona
Loader

Petit soucis du coté de chez poona

Démarré par baDictiOn, 17 Mai 2009, 19:16

Bonsoir ,
Evoluant dans la ligue Nord/Pas-de-calais, j'ai constaté un petit soucis au niveau de la journée 4 des interclubs départementaux.
En consultant ma moyenne, j'ai découvert que la journée 4 apparait 2 fois dans ma moyenne, de cette manière j'ai donc 4 défaites en simple sur le même score et avec les même adversaires (au lieu de 2) et 4 victoires en mixte (au lieu de 2) . Dans un premier temps, je me suis dit ah lala bah voilà, tans pis je pleure (pensant être le seul dans ce cas). Or j'ai constaté que les autres membres de mon équipe ont aussi eu droit au même tour ainsi que, comme vous l'imaginez, mes adversaires du jour ...

J'aimerais savoir que faire dans ce genre de situation pour pouvoir rétablir "les comptes" et voulait aussi avertir les collègues de la ligue N/PdC.
Ps : si un agent secret de poona est infiltré sur Badmania (on ne sait jamais), ce message est pour toi ^^

Edité dimanche 17 mai 2009 : 19:16 par baDictiOn

Edité dimanche 17 mai 2009 : 19:17 par baDictiOn

Edité lundi 18 mai 2009 : 06:53 par Mumm

up, pas d'autres badmaniacs concernés ?

L'adresse poona[at]ffba.org est EXCLUSIVEMENT dédiée aux problèmes techniques relatifs à l'utilisation de Poona.
NE JAMAIS MODIFIER UNE FICHE EXISTANTE (sauf exception, par ex : changement de nom suite à un mariage ou un divorce). Les fiches sont personnelles et chacun peut avoir la sienne (même un salarié). En cas de doute écrire à poona[at]ffba.org.
En cas de problème avec votre classement (par ex. problème sur le nombre de points), il faut vous adresser à classement[at]ffba.org
En cas de problème sur des résultats de compétitions, il faut écrire à resultats[at]ffba.org

Pour les problèmes relatifs à la labellisation, il faut vous adresser à labellisation[at]ffba.org
Si vous souhaitez un compte pour accéder à Poona, il faut vous adresser à votre président d'instance. Si vous êtes président, il faut utiliser le lien "demande de compte"

Voilà voilà :)

Edité mercredi 20 mai 2009 : 07:07 par Mumm

Salut Badiction,

Après avoir vu ton message, je suis allée voir mon classement, et effectivement ils ont compté deux fois une journée d'interclubs, de plus ils ont compté cette erreur dans la moyenne.. Je ne sais pas s'ils vont modifier ça, ce qui serait bien car tout est faussé... !!

Edité jeudi 21 mai 2009 : 17:38 par Mumm
Amandine

Si tu envoies un mail à resultats[at]ffba.org en expliquant le problème, les responsables Poona enlèveront le doublon.
Yonex Duora 8XP

Petite question : je ne vois toujours pas apparaitre mes matches que j'ai disputés lors des Interclubs cela arrive que ça prenne du temps ?

Edité mardi 27 octobre 2009 : 19:25 par shamway

Environ 3 semaines - 1 mois en fonction des codeps et ligues
Yonex Duora 8XP