Tournoi de Noël
Loader

Tournoi de Noël

Démarré par aurel_badmania, 25 Octobre 2012, 14:01

Bienvenue sur le sujet dédié au tournoi Tournoi de Noël
Développeur web - Badmania.fr

ah depuis le temps que j'attendais les infos!!!! :)) mais pourquoi le lien rejoint à une fiche tournoi ou y a pas d'infos?
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Que veux-tu dire par pas d'infos ? Tu ne vois pas les détails du tournoi ?
Développeur web - Badmania.fr

bah y a marqué que les séries / catégories / tableaux sont "non précisé" et le lien de la plaquette ne fonctionne pas :/
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Bien vu fab ! C'est corrigé ;)
Développeur web - Badmania.fr

merci ! vais pouvoir m'inscrire enfin :P je l'ai prévu depuis septembre avec un pote qui est dans le club de béthune cette année alors j'attendais!
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

En plus tu pourras venir saluer l'équipe badmania qui sera presque au complet sur ce tournoi ;)

;) sans soucis ! j'étais déjà la à gravelines en juin dernier, j'avais vu une partie de l'équipe ! :)
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg