Grip d'origine + grip + surgrip
Loader

Grip d'origine + grip + surgrip

Démarré par jean anne, 22 Octobre 2012, 18:16

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a des badistes qui mettent sur le grip d'origine un grip puis un surgrip. Je me demande si ca fait pas un peu trop epais la manche?

:bigeek:

Ah ben oui ça risque de faire beaucoup là !!!

A moins que tu aies une sacrée paluche et/ou vachement de force dans le poignet ....

A mon avis tu risques une belle tendinite du poignet voire du coude.

Après, chacun sa façon de jouer.

Tu fais comment actuellement ?

Pour moi, c'est trop
Perso, c'est: un surgrip fin sur le grip d'origine, ou 2 surgrips fins (type AC 102) ou juste un towel en ayant viré le grip d'origine!
3 APACS virtuoso Performance (lining AP62+ 11,5kg, lining n1 12kg)
XFeel Essential Aero+ ( ln01 12kg)
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Kawasaki master M700 II (Ln01 11,5 kg)
Hb80R

Citation de:  jean anneBonjour, je voudrais savoir s'il y a des badistes qui mettent sur le grip d'origine un grip puis un surgrip. Je me demande si ca fait pas un peu trop epais la manche?

Généralement, les anciens joueurs de tennis ont une propension a épaissir abusivement leur manche de raquette de badminton..
Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos

Tant que tu peux toujours distinguer les 8 faces du manche pour bien changer de prise quand il faut, ça ne pose pas de problème. Il vaut mieux un grip trop épais au début qu'un grip trop fin et te chopper une tendinite. Tu enlèveras des épaisseurs avec la pratique ;)

Citation de:  mmoore:bigeek:

Ah ben oui ça risque de faire beaucoup là !!!

A moins que tu aies une sacrée paluche et/ou vachement de force dans le poignet ....

A mon avis tu risques une belle tendinite du poignet voire du coude.

Après, chacun sa façon de jouer.

Tu fais comment actuellement ?

Mmoore actuellement je suis a 2 surgrips posés sur le grip d'origine mais c'est un ami qui a posé sur sa raquette mais je sais qu'il a étiré le grip et le surgrip fermement. Je ne sais pas si l'épaisseur diminue si on étire a fond le grip. J'avais deja essayé de poser qu'un grip sur le grip d'origine  sur une de mes anciennes raquettes, j'avais gagné en puissance mais j'avais mal aux doigts a chaque fin de match.

Citation de:  tchoupPour moi, c'est trop
Perso, c'est: un surgrip fin sur le grip d'origine, ou 2 surgrips fins (type AC 102) ou juste un towel en ayant viré le grip d'origine!
Tchoup je suis actuellement a deux surgrips fin, c'est des AC 102 mais j'hesite à poser un 3eme surgrip.

Perso, je mets un grip sur le grip d'origine oui, mais pas de surgrip dessus.
Je trouve les manches de raquettes trop fins à mon goût, pourtant je n'ai jamais fait de tennis. Je pense que ça dépend de comment tu te sens mieux.