Mentalité des joueurs européens - Page 2
Loader

Mentalité des joueurs européens

Démarré par Tim31, 17 Octobre 2012, 23:54

je crois que c'est dans l'apprentissage de la mode Danoise , on leur apprends à être aggressif avec des joueurs étrangers pour les perturber ( les chinois sont rarement agressif ) et les anglais travail surement en collaboration avec des danois donc même manière de s'entraîner et je pense que la pression entre joueurs de même nationalité doit être encore plus grande , surtout si l'une des 2 équipes est favorites et que le match est serré , regarde Peter Gade à tendance aussi à provoquer un peu , le mixte Danois c'est pareil et les Anglais ils se clashent carrément par message interposé sur tweeter ^^ Mais il est vrai que la vidéo de Scott Evans , j'ai trouvé cela très limite car il crie même après le match à coter de Joachim en allant vers l'arbitre , pour moi c'est un coup de buzz mais bon voilà , cela n'est pas interdit , je crois que les Européens essaye de justifier leur manque de performance contre les étrangers par une certaine aggressivité qu'ils font passé pour de la motivation ... chacun son truc ;)
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Citation de:  jean annebzhsilverman euh evite d'insulter les chinois et  t'as déjà vu Lin Dan faire ca?

Lin Dan un grand joueur c'est clair mais un grand manipulateur, éviter une finale contre Chen Jin pour qu'il remonte au classement mondial avant le JO en évoquant un mal de ventre et venir chercher sa médaille tranquille...
Lin dan est un peu nerveux il me semble en début de carrière, il voulait carrément se battre avec son coach, il doit y avoir une vidéo sur youtube.
1 Wilson Power BLX en BG 80 Power 11kg
1 Wilson Draco BLX en BG 85 11kg
2 Babolat Satelite Energy en Nanogy 95 11kg
1 paire de SH 9000 ace E

bzhsilverman marque des points :canon:
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2