Raquette intermédiaire
Loader

Raquette intermédiaire

Démarré par Oo-maxime, 14 Octobre 2012, 13:04

Bonjours à tous suite à vos très bon conseils pour le choix de la première heu "vrai raquette" ( la 6.5 syncro ) que vous m'aviez conseilliez suite à un problème de puissance qui est maintenant plus que règle et puis je connais mieu mn jeux donc je cherche une raquette axée sur l'attaque et la sensations au touchée et l'approche de Noël fait que je n'est pas de budget précis :).
   J'ai vue l'amortec 900 P qui a l'air très bien mais ne se réserve t'elle pas a des joueur expérimenté je débute dans ma deuxième année de Bad mais mes entraîneur sont content de moi et les joueur d'expérience avec qui je joue sont surpris quand je leur dit que c'est seulement ma deuxièmes année, je pense donc avoir un bon niveaux.
   Je fait principalement de la compette en simple  je suis classé que D4 mais je n'est fait que 3 compétition et je pense faire des compette en double aussi cette année.
    Voilà je pense avoir tout dit si vous voulez plus de détail hésité pas a me poser des question :)
Wilson Fusion BLX
Tension : 10.5
Cordage : NBG 99

Qu'est ce qui te manque avec ta 6,5 synchro ?

Bah pour remplacer ta 6.5 Synchro, deux solutions :
- Satelite 6.5 Power, un poil plus rigide ou,
- X-Feel Essential :)

Au passage, je vends une X-Feel Essential donc si tu es intéressé, tu sais ce qu'il te reste à faire ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

jimbelay Le 16 Octobre 2012, 11:22 #3 Dernière édition: 16 Octobre 2012, 11:23 par jimbelay
+1 pour clément. L'amortec nécessite quand même un bon bagage technique pour arriver à la manipuler à son plein potentiel...

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"