nanospeed ou armortec??
Loader

nanospeed ou armortec??

Démarré par FoUdUbAd, 14 Mai 2009, 14:01

Allo
J'aimerais savoir: aimez-vous plus la gamme nanospeed ou armortec?? donnez le modèle et indiquez la rigidité et l'équilibre.:)

Edité jeudi 14 mai 2009 : 14:19 par Mumm

Edité jeudi 14 mai 2009 : 14:20 par maxime

Les infos qui sont présentes sur les pages de la boutique ne te suffisent pas ?

Tu as déjà ouvert un topic pour parler de l' armotec, il ne te suffisait pas? ....

Maxime
non car je veux savoir vos avis.

Citationaimez-vous plus la gamme nanospeed ou armortec?? donnez le modèle et indiquez la rigidité et l'équilibre.

Bon alors si tu veux, j'ai fait un guide qui les regroupe toutes ! donc elles sont triées dans mon guide et dans la boutique ! Donc inutile de les reclasser !

Sinon pour répondre un minimum de manière productive, on ne peut pas dire "je préfère les nano au AT"

Je vais préférer une Armortec 500 à une nano 800 ! et préférer une nano 6000 à une AT900 . . .

En plus le ressenti d'un joueur est personnel, donc pas copiable, surtout qu'il évolue.

Toute fois, pour quand même donner un peu de réponses, les Nano sont en manche et les AT en tête (avec quelques légères variantes ).

Perso, je préfère la Nanospeed 6000 qui est en manche et souple, donc plus maniable, ce qui correspond mieux à mon niveau, de par MA PROPRE EXPÉRIENCE, je tape plus fort avec une raquette en manche parce que je peux la bouger plus vite, donc voilà pourquoi je préfère la Nano 6000.

Edité vendredi 15 mai 2009 : 06:44 par Mumm