Jouer dans deux clubs
Loader

Jouer dans deux clubs

Démarré par Jérémy Coc Bad, 13 Octobre 2012, 14:11

Salut,

Je fais parti du bureau directeur de mon club de badminton, et une personne nous a demandé s'il était possible de s'inscrire dans notre club. Elle n'est pas de la région, et reste le lundi / mardi / mercredi dans la ville de mon club, et le reste de la semaine retourne chez elle. Elle est déjà inscrite dans un autre club.

J'aimerai donc savoir s'il est possible d'être inscrit dans deux clubs différents ? Comment ça se passe au niveau de poona, etc ? Et pour les interclubs ?

Merci de vos réponses !

Salut, moi un pote m'a demandé si je voulais venir jouer un soir dans la semaine dans son club. Etant déjà inscrit dans un club, il m'a dit qu'il y a (selon lui) un complément de licence à prendre.
Il m'a dit qu'il se renseignerai prochainement, mais ça doit s élever a quelques dizaines d'euro.

Informations a compléter ! :) j'espère t'avoir aidé un minimum.
Wilson N-FORCE 800
Yonex Voltric 7 10kg
Yonex Nanoray Z Speed
[barre]Dunlop Venom[/barre]
[barre]Wilson Vertex BLX[/barre]

Salut et merci de ta réponse ;)
Ce complément de licence c'est une sorte d'arrangement non-officiel, non ? ^^

C'est tout à fait possible, le joueur paye l'adhésion (définit par le club), il y a souvent un tarif "loisir", qui comprend également une assurance (obligatoire).

Et voilà le tour est joué, rien de particulier.
VIVE LE BAD !!!

Heu je sais pas trop mais c'est possible.
C'est peut être une cotisation pour jouer dans un second club.

Par contre quand il fait des compet' il doit être sous la "bannière" de son club principal.
Wilson N-FORCE 800
Yonex Voltric 7 10kg
Yonex Nanoray Z Speed

en fait c'est plus un droit de terrain que le joueur demande donc en gros une participation pour pouvoir jouer en semaine chez vous

il est consideré licensié dans son autre club, donc c'est l'autre club qui le gere pour les IC/tournois

il n'y a normalement aucune declaration "officielle" ( codep and co ) à faire

C'est bien what I think, merci de la conifrmation Arn :)
Wilson N-FORCE 800
Yonex Voltric 7 10kg
Yonex Nanoray Z Speed

J'ai déjà eu à le faire, j'avais pris ma licence dans un club, puis ayant appris tardivement que j'allais devoir habiter 300 km plus loin, j'ai fait une demande pour jouer dans le club le plus proche de chez moi. J'ai dû payer le prix total demandé à chaque adhérent moins le prix de la licence fédérale. A mon avis ça se passe comme ça dans la plupart des clubs qui acceptent des joueurs "extérieurs".

Il y en a plein en région parisienne qui jouent dans deux clubs différents, l'un en tant que licencié et l'autre en loisir
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Ok merci de m'avoir éclairé ;)

Donc par contre, elle ne pourra pas faire d'interclubs avec nous si j'ai bien compris ?

Citation de:  Jérémy Coc BadOk merci de m'avoir éclairé ;)

Donc par contre, elle ne pourra pas faire d'interclubs avec nous si j'ai bien compris ?

Oui, tu ne peux jouer que dans un club, et c'est celui qui a pris la licence.
VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg

Hum d'accord je vois ... logique en même temps !
Merci pour vos infos !