préférence pour les grips - Page 2
Loader

préférence pour les grips

Démarré par FoUdUbAd, 14 Mai 2009, 02:41

Non, en même temps je vide pas la moitié du pot de colle pour coller un malheureux bout de grip.
En plus le grip éponge je pars d'en haut pour le coller en bas du manche.

Citation de:  maximeNon, en même temps je vide pas la moitié du pot de colle pour coller un malheureux bout de grip.
En plus le grip éponge je pars d'en haut pour le coller en bas du manche.

???
normalement, il faut pas commencer du bas pour finir en haut?
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

Pfff

J'avais carrément oublié ça !

Le sens du grip éponge, j'ai collé ma bande de bas en haut, comme avant quand je n'utilisais pas de grip éponge...

Enfin elle est collée dans le bon sens : "droitier" et malgré l'absence de colle, elle tient bien.

Mais en fait je ne vois pas bien l'intérêt, le seul intérêt c'est que c'est plus facile pour couper des bandes dans une bobine que de faire de haut en bas, c'est bien ça ?

Merci !

Edité mardi 04 août 2009 : 07:47 par Mumm

Edité mardi 04 août 2009 : 07:47 par Mumm

En fait tu fais comme tu veux, tant que t'arrives à le mettre sans qu'il se barre pendant que tu joues.

Ok Max, merci !

Dans ce cas je vais continuer à "gripper" de bas en haut car j'ai plus l'habitude et je trouve ça plus naturel, j'ai essayé une fois de haut en bas il y a un moment, "pour voir", et bien j'ai galéré alors que dans l'autre sens j'y arrive très bien...

De plus, je n'ai jamais eu de problème de fugue au niveau du grip de cette façon, raison de plus pour ne rien changer :lol:

Edité mardi 04 août 2009 : 07:48 par Mumm

Moi non plus je ne vais pas changer, je vais encore faire de bas en haut.

Une fois, mon surgrip est parti car je l'avais mal mis et je ne l'avais pas bien serré (c'était la première fois que je mettait un surgrip), mais maintenant, aucun problème.

Edité mardi 04 août 2009 : 07:49 par Mumm
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan