Entrainement chez soi ?
Loader

Entrainement chez soi ?

Démarré par Erevon, 09 Octobre 2012, 21:07

Erevon Le 09 Octobre 2012, 21:07 Dernière édition: 10 Octobre 2012, 14:32 par Erevon
Bonjour,
Je pratique le badminton 2 ou 3h par semaine depuis 2 ans et je vais commencer mon 1er tournoi la semaine prochaine.
Donc je voudrais savoir s'il existait des exercices pour améliorer ses capacités (endurance, physique, mouvement) chez soi en sachant que j'habite pas dans un palace. :yes:
Bien sur rien ne vaut une séance de bad en salle mais le problème c'est qu'avec les cours et les devoirs le soir j'ai pas trop le temps de pratiquer en semaine pour garder la forme et m'améliorer. Merci
Raquettes :

- 2 x Wilson Fierce CX 9000 BG 80
- Yonex Voltric Flashboost BG 80

Oui bien sûr tu peux t'entrainer chez toi. Le mieux et de prendre les exercices physiques présentés dans la partie dédiée: par exemple une séance ou deux par semaine des entrainements estivaux ;)

Une fois j'ai pris une chaise haute et je passe au dessus pour faire des services brossé ^^
Yonex Arcsaber z-slash 11kg
Yonex Arcsaber 10 11kg
Yonex z-force 11.5kg
Babolat xfeel essential gt 11kg