Help ! Choix raquette. - Page 2
Loader

Help ! Choix raquette.

Démarré par Flow, 09 Octobre 2012, 15:44

Et en plus y en a 4 en occaz ! :D
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Clément je test les raquettes et d'ailleurs le probléme n'est pas le physique je ne peux pas jouer avec des raquettes qui ne sont pas en tête je trouve sa trop leger, apres peut être que je peux revenir à du semi rigide.

Ensuite je ne vois pas laquelle de mes raquettes, à part la blast que j'hésite encore à vendre car elle me plais mais l'envie de tester d'autre raquette prend le dessus, se retrouve sur les petites annonces... Je n'ai encore rien mis sur les petites anonces à part ma vt80. La n50 II je ne sais pas si tu la connais mais le soucis de cette raquette n'est en aucun cas son exigence physique mais plûtot technique. Pour l'instant la blast gt et la z slash sont pour moi mes 2 raquettes préférer et je n'éprouve pas de probléme physique, desolé ;) .

De plus j'ai deja tester la vt7, wave blx, essential, vertex,.... enfin bref des raquettes pas vraiment en tête et cela ne me convient pas étant joueur de simple. Si j'aime ce genre de raquettes j'achette ce genre de raquette pourquoi j'irai acheter une raquette qui ne convient pas à mon jeu ? Les raquettes sont tellement différente, notamment la z-slash et la vt 80 sont sensé avoir les même caractéristiques et pourtant c'est le jour et la nuit.

Bref je ne vois pas en quoi cela te derange.
Yonex Arcsaber z-slash 11kg
Yonex Arcsaber 10 11kg
Yonex z-force 11.5kg
Babolat xfeel essential gt 11kg

Après Clément, tu achète aussi vraiment beaucoup de raquette ... Tu teste peut être pas assez longtemps les raquettes avant d'acheter, je suis pas sur que tu est du meilleurs exemples, moi non plus d'ailleurs ;)

Flow Le 26 Octobre 2012, 13:26 #18 Dernière édition: 26 Octobre 2012, 13:37 par Flow
Il y a des moments ou tu sens que c'est pas la peine de continuer et c'est exactement ce que j'ai ressentis avec cette li ning. Et encore une fois je ne comprend pas en quoi je ne test pas assez longtemps les raquettes, je rappel que toute les raquettes que j'ai cité sont mes raquettes depuis 2 ans !!! Et si certaine se retrouve en vente c'est parce que je ne garde pas 50 raquettes chez moi, j'ai d'ailleurs 2 raquettes dans mon sac en ce moment.....

J'ai dit mes capacités mes lacunes, mon type de jeu et mes préférences parmi les raquettes existante et il me dit nan c'est pas vrai u_u.

PS : vt 80 acheter il y a plus de 6 mois...
      li ning + d'un mois.
Yonex Arcsaber 10 11kg
Yonex z-force 11.5kg

Cooc : J'ai beaucoup de raquettes car j'ai la chance d'avoir un pote qui me les vend à un prix relativement correct !

J'ai testé beaucoup de raquettes, et là je pense en avoir trouvé une qui me convient vraiment bien, la Li-Ning N36.

En plus, je vois que tu as acheté une Z-Force 4U alors que tu trouves la VT80 trop en tête, tout ceux qui ont une Z-Force 3 ou 4U te diront que c'est une vraie massue, encore plus que la VT80.

C'est sûr que la VT80 et la Z-Slash sont clairement différentes ! Tu peux difficilement les comparer. Mais bon, si elles te conviennent, pourquoi en acheter d'autres ?  
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Flow Le 26 Octobre 2012, 15:18 #20 Dernière édition: 26 Octobre 2012, 15:21 par Flow
Sa serai bien que tu lise ma réponse avant hein ?

"la blast que j'hésite encore à vendre car elle me plais mais l'envie de tester d'autre raquette prend le dessus" Je n'ai jamais parler que la z force m'irais...
Yonex Arcsaber 10 11kg
Yonex z-force 11.5kg

Clément Le 26 Octobre 2012, 15:26 #21 Dernière édition: 26 Octobre 2012, 15:28 par Clément
Citation de:  FlowJe n'ai jamais parler que la z force m'irait...

Edit : Alors pourquoi l'acheter alors que tu trouves que la VT80 à trop de poids en tête ?

Mes raquettes :

Flow Le 26 Octobre 2012, 15:27 #22 Dernière édition: 26 Octobre 2012, 15:31 par Flow
Tu n'a pas encore lu :mdr:  mais cette fois je te laisse chercher :lick:
Yonex Arcsaber 10 11kg
Yonex z-force 11.5kg

Ah tu viens d'acheter une Arc10, ça donne quoi ? Bientôt dans les petites annonces ? :p

Ainsi que la Z-Force ?

Mes raquettes :

Clément, ok il te les vends pas cher mais t'es pas obliger de les acheter ! Bon si elle te plait, fait nous un review et double la ;)

C'est prévu de doubler et de faire un review, cependant le cordage dessus ne me plaisait pas (FineBraid). J'ai donc mis du BG65 Ti et j'attends maintenant de la récupérer.

Mes raquettes :

Flow Le 28 Octobre 2012, 13:24 #26 Dernière édition: 29 Octobre 2012, 15:08 par Flow
Clément tu t'enfonce.... J'écris mal ou quoi ?

De plus je n'ai pas achecter l'arc 10, et j'ai eu la z force pour 100 euros alors bon.....
Yonex Arcsaber 10 11kg
Yonex z-force 11.5kg

badboy Le 28 Octobre 2012, 16:57 #27 Dernière édition: 28 Octobre 2012, 16:58 par badboy
[/u]
Citation de:  FlowBien entendu il me faut du rigide en tête.

Personnellement j'avais pensé à la z force 4u ou à la blast gt !?

Citation de:  FlowSa serai bien que tu lise ma réponse avant hein ?

"la blast que j'hésite encore à vendre car elle me plais mais l'envie de tester d'autre raquette prend le dessus" Je n'ai jamais parler que la z force m'irais...

Tu disais ?

Je crois que tu t'exprimes mal aussi, tout ce que tu nous a dit sur ton jeu à part que tu es attaquant et que tu as pas de problèmes de puissance est plutôt inutile tu crois pas ?? Que tu utilises beaucoup de feintes ou de gestes techniques comme tu les appelle ne change rien ya pas de raquettes faites pour ça.

Tu nous dis juste que tu veux absolument du rigide/en tête, je te répète que ça me parait pas adapté mais bon enfin tu fais comme tu veux après si t'as envie d'acheter des raquettes à tour de bras.

Idem pour le fait que tu mettes ta blast GT dans les petites annonces quelqu'un te fais un proposition  pour l'acheter tu réponds quoi ? "Nan, finalement je sais pas encore si je la vends" #parking#

Tout comme poster sur plein de sujets dans les petites annonces alors que tu sais toi même que tu acheteras qu'une raquette et donc que il y en aura plein auxquelles tu donneras pas suite, celle des 4 power me fait particuliérement rire :)

Voilà, c'est dit.

Flow Le 29 Octobre 2012, 14:57 #28 Dernière édition: 29 Octobre 2012, 15:34 par Flow
Lol badboy.... #parking#  C'est chaud dés que tu parle un peu compliquer plus personne ne comprend.

Et encore une fois badboy n'a pas bien lu non plus mdr, si tu avais bien regarder ce n'est pas à une proposition que j'ai dis sa pour la blast, mais à fabz-slash et j'ai repondu à la personne qu'il en fallait plus pour me faire lacher la blast.... Bref, tu part au quart de tour mais tu n'a rien compris.....

De plus si tu avait lu toute la conversion tu aurait remarquer qu'il y a 2 sujet en 1, le premier de base qui est censé m'aider à trouver la raquette qui me convient mais bon je pense que ce n'est pas le bon endroit, et le second ou j'aime essayer les différentes raquettes. Je crois que le seul à avoir compris c'est cooc. Le reste faudrait peut être ouvrir un autre sujet ?

#stupid#

Bon ça c'est mis au clair, ensuite une chose que j'aimerais savoir (ou pas), c'est : sa change quoi dans votre vie que j'utilise beaucoup de raquette ? Si j'aime sa laissé moi quoi je pige pas !? Pourquoi sa fait polémique ? Vous avez en plus certainement le triple de raquette que moi !
Yonex Arcsaber 10 11kg
Yonex z-force 11.5kg

On va pas tourner autour du pot pendant 10 ans, tu fais que contourner tout ce qu'on te dit alors autant en rester là.

J'ajouterais juste que je me délecte à l'avance de tes futurs posts :)