Choix seconde raquette pour simple
Loader

Choix seconde raquette pour simple

Démarré par Erevon, 08 Octobre 2012, 22:04

Bonjour,
Je possède déjà une raquette Yonex Nanospeed 300 depuis 1 an pour jouer en club mais la semaine prochaine je fais mon 1er tournoi donc on m'a dit qu'il fallait mieux prévoir une seconde raquette au cas où.
Maintenant je me demande laquelle prendre, j'ai un jeu plutôt précis avec pas mal d'amortis et de smash, coups placés sinon niveau puissance c'est pas mon point fort mais il en faudrait un minimum.
J'ai vu la Babolat N-Tense Lite qui m'a l'air adapté à mon jeu après c'est à vous de me dire ce que vous en pensez. Merci
Raquettes :

- 2 x Wilson Fierce CX 9000 BG 80
- Yonex Voltric Flashboost BG 80

Bonsoir Erevon,

Par rapport à la description que tu nous fais de ton profil, je penses en effet que la N-tense Lite peut convenir à tes attentes. Pour gagner un peu plus en puissance et avoir plus de facilité dans ton apprentissage du Badminton, tu pourrais également passer sur du souple qui pourrait t'aider à progresser. En cela La N-Force Power me paraît également être une bonne raquette pour t'aider à bien figurer dans ton tournoi :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Oui effectivement j'ai vus cette raquette aussi mais le problème c'est que dans le guide pour choisir sa raquette  posté sur le site il est dit que une raquette souple avec un poids en tête ça le fait pas trop donc je sais pas ce que vous en pensez ?
Raquettes :

- 2 x Wilson Fierce CX 9000 BG 80
- Yonex Voltric Flashboost BG 80