Du bad' en accéléré ..?
Loader

Du bad' en accéléré ..?

Démarré par Kamizuki, 08 Octobre 2012, 19:14

Kamizuki Le 08 Octobre 2012, 19:14 Dernière édition: 08 Octobre 2012, 19:14 par Kamizuki
Petite vidéo en hommage a Lee Chong Wei... Mais qui pour une fois est prise d'un angle du terrain et non de haut ! Donc on a la vraie vitesse du jeu, tout simplement hallucinant, et non c'est bien la vitesse réelle, pas accélérée !

http://www.youtube.com/watch?v=5k2SERV89Kw&feature=share

super sympa comme video, impressionnant le deplacement, ca a l'air si facile en video

les matchs devraient tous être filmés comme ça... ou au moins d'un peu moins haut et plus "à plat".

A noter que cette vidéo est l'une des découvertes récentes proposées par Badmania.fr sur sa page facebook :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Je l avais déjà vu la bas ')
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Sensationnel !
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Complètement surréaliste... Là on se rend bien mieux compte de toutes les feintes qu'on ne voit pas lorsque c'est filmé de haut.
En tout cas, les 3/4 de ses slices, je les met dans le filet :gna:

Carrément impressionant ce point de vue !

Par contre, pour le début de la vidéo où il joue un adversaire bien inférieur (un indien ?), c'est aussi fou de voir son jeu un peu à la Zlatan avec le PSG : le jeu est rapide mais mais lui, il joue presque en marchant. Ses replacements surtout, c'est dingue? Il se donne tellement d'air avec ses coups, que ça lui permet de s'économiser sur son placement et ses replacements, là où nous on se creverait au bout de 5 échanges.

Bref, rapide, mais pourtant impressionant de calme et de maitrise. La TRES haut niveau quoi...

Je rejoins je ne sais plus lequel d'entre vous en disant que c'est fou comme en vidéo, le bad, ça parait tellement simple quand c'est si parfait...

C'est exactement ce que je percevais, j'avais la même impression que c'était son quart d'heures d'échauffements, LCW marchait alors qu'en face...
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Moi j'ai l'impression que les volants sont tres lents à retomber lors des degager...

Mais sinon c'est vrai qu'on vois tres bien les feintes d'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi il n'en faisait presque jamais mais en faite c'est que de vu de haut on ne voit rien ^^ LCW ne joue même pas x)
Yonex Arcsaber z-slash 11kg
Yonex Arcsaber 10 11kg
Yonex z-force 11.5kg
Babolat xfeel essential gt 11kg

Impressionnant.
J'aime l'attitude decontractée qu''il a desfois pendant l'échange. La maîtrise.
raquette : Adidas Adipower Tour

Sur les deux vidéos (peut être plus sur la seconde) on voit qu'il est tranquille et qu'il se donne pas à fond