LCW le joueur le mieux payé pour 2012 - Page 3
Loader

LCW le joueur le mieux payé pour 2012

Démarré par bad79vidéo, 08 Octobre 2012, 13:55

fuck :p c'est une nouvelle voiture à chaque tournois XD
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

C'est à partager avec les coaches et la fed ?
Et puis, je crois que la médaille autour du cou est plus valorisant pour un sportif...
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Non c'est direct pour son mariage :D :D
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

bad79vidéo Le 23 Octobre 2012, 17:54 #33 Dernière édition: 23 Octobre 2012, 17:55 par bad79vidéo
Citation de:  coocNon c'est direct pour son mariage :D :D

en effet, Mr Chong Wei ne fait pas un mariage minable :lick:
Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos

Le bad est tout de même très surprenant, quand on a vu LCW "exploisait" CL aux JO de Londres dont je n'aurais jamais cru qu'aucun d'autres badistes capables de battre LD et LCW, les extra-terrestres.

Alors qu'à l'Open de Danemark que certains sous-estimaient encore DU P., ce dernier a perdu 2 petits points au troisième jeu dont certains seraient sans doute de même avis que moi, le dernier point de match sur un smash de LCW était à l'extérieur de la ligne ?

Tout cela pour dire que je pensais les 2 extra-terrestres ne seraient jamais rattrapables...

Non le dernier point était bien dedans :) En tant que juge de ligne, je peux te dire que c'est dure de juger ça mais elle est dedants :)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Bien joué pour l'image en appui !

Alors, suis très content pour LCW et surtout vivent les badistes à petit gabarit !

on the ligne pour moi aussi :p

il avait pas le choix , c'est beaucoup la location d'une F430 :p
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Citation de:  BadAngkorLe bad est tout de même très surprenant, quand on a vu LCW "exploisait" CL aux JO de Londres dont je n'aurais jamais cru qu'aucun d'autres badistes capables de battre LD et LCW, les extra-terrestres.

Alors qu'à l'Open de Danemark que certains sous-estimaient encore DU P., ce dernier a perdu 2 petits points au troisième jeu dont certains seraient sans doute de même avis que moi, le dernier point de match sur un smash de LCW était à l'extérieur de la ligne ?

Tout cela pour dire que je pensais les 2 extra-terrestres ne seraient jamais rattrapables...

Ils le sont, mais ils ne peuvent pas être à leur meilleur niveau sur tous les matchs...tous les tournois...C'est justement des occas' comme les JO qui nous permettent de les voir s'exprimer à leur plein potentiel!