Résultats d'interclubs : WTF ??
Loader

Résultats d'interclubs : WTF ??

Démarré par Tim31, 07 Octobre 2012, 20:45

Hello à tous,

Suis-je le seul à penser que les résultats des interclubs nationaux sur Tournament Software, c'est du grand n'importe quoi ?
Je m'explique : je souhaite consulter les résultats d'une rencontre de N3, et là, surprise ! TOUS les joueurs d'une des deux équipes s'appellent "Joueur masculin inconnu" ou "Joueuse féminine inconnue"... Super pratique pour voir les compos ou les perfs (pour peu qu'on connaisse les classements, là ils n'apparaissent pas, contrairement aux résultats sur Badnet les saisons précédentes...).
De plus, hier soir, impossible d'avoir des résultats définitifs sur certaines rencontres, certaines sont restées à 4-3 jusqu'à ce midi (sérieusement, j'ai cru un instant qu'on était revenu aux rencontres en 7 matchs !).

Bref, par Badnet au moins c'était nickel, les résultats se mettaient à jour au fur et à mesure de la saisie des scores, on connaissait les classements des joueurs, et tous les licenciés étaient répertoriés. Là, ça n'a pas l'air du tout au point sur Tournament  Software.

Qu'en pensez-vous ?

Euh ça doit être un bug qui a été résolu, j'ai pas ça chez moi, ou c'est juste que les résultats étaient en cours d'enregistrement...

Perso j'aime bien et je trouve le site carrément mieux fais que badnet qui est une vrai daube côté navigation

Nope, pas résolu... Exemple 1 :

Et exemple 2 :

Pour celle de Fos / Aix chez moi c'est bon quand tu cliques dessus y'a tout...

Par contre oui la deuxième merdoie mais elle a eu lieu aujourd'hui donc c'est normal que tout ne sois pas encore rentrée... Ce sont des JA qui le font, pas des salariés je pense ...

Ah oui tiens, ça vient de rentrer dans l'ordre pour Aix - Fos, jusqu’à il y a une heure il manquait le mixte 2.

Ce ne sont plus les capitaines d'équipe qui rentrent les résultats ? M'enfin bon, je préférais Badnet, sauf pour le calendrier qui est beaucoup plus lisible maintenant.