choix raquette ?
Loader

choix raquette ?

Démarré par badiste051, 07 Octobre 2012, 13:18

Salut a tous badmaniacs,

Je fais du bad depuis 3 ans et je suis D3/D4/D4, je joue actuellement en z-force mais elle ne me plait plu tros j'aimerer avoir vos avis pour une raquette ? je cherche de la precision et de la puissance.je peut mettre 180e.J'avais deja vu la satelite 6.5 power qui me plait asser sinon dite moi ce qu'il faudrer

Merci
arc saber z-slash nanogy 99 11,5
arc saber z-slash BG 80 Power 11,5

Avec un tel budget tu peux t'orienter vers du Li ning  ou du haut de gamme Yonex et Carlton.
Moi je joue en Wilson neutre/semi rigide. je pense que c'est le bon compromis entre puissance et précision.
Wilson N-FORCE 800
Yonex Voltric 7 10kg
Yonex Nanoray Z Speed
[barre]Dunlop Venom[/barre]
[barre]Wilson Vertex BLX[/barre]

Peut  t nous décrire un peu ton jeu ?  
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

je suis plutot attaquant.Cette satelite 6.5 power me fait tres envie donner moi dotre avis

J'ai eu une VT 80 j'en suis tres decu et une z-slash qui etait pas trop mal et je suis passer en z-force mais un peu trop lourde pour moi

Si tu as un bon bras, tu pourrais opter pour la XF Power. Elle offre un très bon promis contrôle/puissance ;)

Au passage, j'en vends une ainsi qu'une X-Feel Essential, j'essaye de te retrouver le lien du comparatif que j'avais fait sur ces raquettes, et si jamais elle(s) t'intéresse(nt), tu peux me contacter en MP :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

J'ai deja eu une XF essential je trouve qu'en terme de puissance c'est pas trop sa et la XF power et un peu lourde ^^ dsl mais je n'aime pas trop les raquettes lourdes ^^

Voilà, je les ai retrouvés mes tests ;)

http://badmania.fr/index.php?mod=forum&ac=voir&id=3616

Mes raquettes :

Merci clement mais est ce que tu pense que la satelite 6.5 power serait bien pour moi ?

Je n'ai jamais joué avec, mais la XF Essential est très proche de la 6.5 Power ;)

Mes raquettes :