[Textile Yonex] équivalence taille française/chino
Loader

[Textile Yonex] équivalence taille française/chino

Démarré par Babo, 06 Octobre 2012, 14:53

Bonjour à vous amis badmaniacs,

J'aimerais connaître l'équivalence des tailles concernant les textiles Yonex entre la France et la Chine. Si en France je porte des polos de taille M, quelle est la taille à prendre en Chine ?

Cordialement

Babo

J'ai déjà acheté du textile Adidas et Nike en Chine et j'ai pris la même taille qu'en France.
Pas encore essayé avec Yonex mais à priori ça doit être pareil.
SOTX CP5000

En fait je pose cette question car les tailles sont les suivantes : M / L / O / XO. Donc je ne vois pas de taille S et le O et Xo, à quoi cela correspond ?

Merci :)

Je suis passe au Japon cette ete dans une boutique Yonex. Ce que j'ai compris de l'explication du vendeur:

De M a XO de plus en plus grand et large, ok facile.
Chaque lettre correspond en theorie a la taille du mec:
Le L correspond par exemple a une taille de 173cm a 178cm

Je ne connais plus les autres exactement mais c'est pas trop dur de se faire une idee.
J'ai pris du L alors que je dois faire 180/182 cm, mais cela me va tres bien sachant que je pese 64kg :)
Pas de probleme de longueur donc je prefere avoir la largeur correspondant au L...
Je dirais meme que ce L est un chouilla large pour moi ! En tout cas plus large que mon M Yonex  "venant" de France.

Donc le tableau ci dessus est bon, je suis quand meme surpris car mon L japonais est sans aucun doute plus large que mon M francais. Les 2 polos sont de marque yonex.

En esperant ne pas dire de betises :P
desole pour les accents