Raquette pour femme pour simple
Loader

Raquette pour femme pour simple

Démarré par SOA, 04 Octobre 2012, 11:08

Bonjour,

Je suis actuellement NC mais non débutante : je joue beaucoup de mixte et j'ai un jeu plutôt correct au filet.
J'ai comme raquette une   ARC SABER 002.
J'en suis assez contente, elle me permet d'être assez précise au filet, tout en pouvant dégager loin si je suis submergée. J'arrive également à bien redescendre mes volants

Cette année, première année en compétition, je vais donc jouer des simples.
Je me demande s'il ne serait pas intéressant d'avoir une autre raquette, pour les simples.
En effet, je n'ai pas une "grosse patate" et il m'est très difficile de faire fond de court / fond de court.
J'aimerai donc gagner en puissance sans perdre trop de précision (même si je sais que puissance et précision ne sont pas toujours compatible)

Merci de vos retours.

Citation de:  SOABonjour,

Je suis actuellement NC mais non débutante : je joue beaucoup de mixte et j'ai un jeu plutôt correct au filet.
J'ai comme raquette une   ARC SABER 002.
J'en suis assez contente, elle me permet d'être assez précise au filet, tout en pouvant dégager loin si je suis submergée. J'arrive également à bien redescendre mes volants

Cette année, première année en compétition, je vais donc jouer des simples.
Je me demande s'il ne serait pas intéressant d'avoir une autre raquette, pour les simples.
En effet, je n'ai pas une "grosse patate" et il m'est très difficile de faire fond de court / fond de court.
J'aimerai donc gagner en puissance sans perdre trop de précision (même si je sais que puissance et précision ne sont pas toujours compatible)

Merci de vos retours.

En restant dans la gamme Yonex, je te recommande 2 raquettes.

Soit la NANORAY 600

Soit la Arc Saber 9 FL

Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos

Salut