Interclub a venir...
Loader

Interclub a venir...

Démarré par dineudine, 13 Mai 2009, 11:39

Salut,
J'ai un petit problème pour l'interclub de l'année prochaine, je ne sais pas si je pourrais y participer.. En fait cette année avec mon équipe, nous sommes arrivés deuxième, donc on monte de division (c'était notre baptême pour une première c'est cool) donc de Div5 on passe en Div4. MAIS j'ai gagné tous mes simples en tant que NC en plus des simples dans un tournoi, dont un bon petit nombre de D3. Donc j'ai accumulé beaucoup de points du coup trop pour pouvoir être en Div4 parce qu'au renouvellement du classement je serais D2 et les D2 doivent être inscrits en Div3 maximum. Mes coéquipiers eux n'ont pas ce problème, ils pourront passer tranquillement en Div4 mais je ne sais pas ce qu'il se passera pour moi, j'ai bien l'impression que je ne pourrais plus jouer en interclub..

Peut-être que quelqu'un a dejà vécu ça, donc pourra m'en dire plus, sinon de toute façon je compte envoyer un mail au codep pour en savoir plus..

Merki!

Amandine.8)

Edité mercredi 13 mai 2009 : 11:43 par Mumm

Edité mercredi 13 mai 2009 : 11:44 par maxime
Amandine

Normalement pas de problème pour toi, car en Division 4 cette année dans le Pas-de-calais, il y avait une D1 donc bon je pense que D2 ça devrait pas poser de problème ;)

Edité jeudi 14 mai 2009 : 06:30 par Mumm

pour les interclubs (codep 62), un réglement va être établi, mis au propre pour qu'il n'y ait plus ce genre de questions, on en a parlé à la dernière réunion, c'est en cours.. ;)

En passant, la prochaine réunion codep62 c'est mardi 19, donc si vous avez des questions à poser au codep, envoyez-moi un mp (lundi au plus tard) et je les poserai à la réunion.

Edité vendredi 15 mai 2009 : 07:23 par Mumm

Il me semble que le règlement n'interdit pas un joueur D2 de jouer en div4 mais le comité départemental fait quelques recommandations pour qu'il y ait une certaine cohérence entre le niveau des joueurs et la division dans laquelle ils évoluent.

Edit : Marie, c'est une bonne idée que de mettre les choses au clair ! C'est vrai que c'est pas toujours agréable de rencontrer, dans une division, des joueurs qui n'y ont plus leur place... :s:

Edité jeudi 14 mai 2009 : 19:10 par Jupi

Jeunes joueurs, méfiez vous des vieux.... Ils ne sont pas tous croulants ;o)

Je vais peut-être demander quelque chose de stupide mais moi ça concernerait le codep 59, le règlement est-il le même entre les codeps de toutes les régions?

Mais ca serait cool Marie si tu pouvais m'éclairer là dessus..
La question serait: étant en div 5 et comme mon équipe monte en div 4, est-ce que je pourrais continuer alors que mon classement passera de NC a D2? Ou serai-je obligée d'abandonner mes coéquipiers?

MERCI !:bj:

Edité vendredi 15 mai 2009 : 07:26 par Mumm
Amandine

Citation de:  dineudineJe vais peut etre demander quelque chose de stupide mais moi ca concernerait le codep 59, le reglement est il le meme entre les codep de toutes les régions?

Mais ca serait cool marie si tu pouvais m'éclairer la dessus..
La question serait etant en div 5 et comme mon equipe monte en div 4 est-ce que je pourrais continuer alors que mon classement sera passé de NC a D2? Ou serai je obligée d'abandonner mes coéquipiers?

MERCI !:bj:

je ne sais pas si c'est la même chose, je poserai la question au cas où, mais envoies quand même un mail au codep59.

Edité vendredi 15 mai 2009 : 07:27 par Mumm

ok, merci, je vais tenter d'envoyer un mail en espérant qu'on me reponde ...

Ciao!

Salut,
je reviens sur mon sujet, en fait je vais passer C4 donc fini pour moi l'interclub avec mes coéquipiers (nous étions en division 5 départementale c'était notre premier interclub). Et fini l'interclub en général, car dans mon club il n'y a pas assez de joueurs classés à ce niveau pour créer une équipe snif !!! Suis dég..

Edité dimanche 23 août 2009 : 21:58 par shamway

Edité mardi 25 août 2009 : 19:55 par shamway

Edité mardi 25 août 2009 : 19:56 par shamway
Amandine

Si tu es C4 en simple, tu le seras aussi en double et mixte, tu n'as pas de bol!!#snif#

Edité lundi 24 août 2009 : 00:51 par Speeder-35_974

Edité mardi 25 août 2009 : 07:43 par Mumm
Novembre 2008 : Mode "Badminton" actived

[at] Dineudine
Il ne te reste plus qu'à essayer de faire des tournois de doubles avec un ou une collègue de ton club pour essayer de garder cet esprit d'équipe!;)

Edité mardi 25 août 2009 : 07:44 par Mumm

Citation de:  Speeder-35_974si tu es C4 en simple tu le seras aussi en double et mixte, tu n'as pas de bol!!#snif#

Edité lundi 24 août 2009 : 00:51 par Speeder-35_974
Ba non, pas forcément !!

Edité mardi 25 août 2009 : 07:44 par Mumm

Et bien oui je compte continuer à faire des doubles, mais ce n'est pas pareil, là on était une équipe, on comptait tous l'un sur l'autre, et on voulait finir premier de notre poule (ce qu'on a fait) c'était top!!
Mais bon c'est la vie, la montée chez les filles est beaucoup plus simple que pour les hommes donc, snif je suis exclue lol !!
Po grave je ferais pompom girl lol !
:funky:

Edité mardi 25 août 2009 : 07:45 par Mumm

Edité mardi 25 août 2009 : 19:57 par shamway
Amandine

Tu joues dans quel club dineudine?

Je suis licenciée au club de Cambrai (59).

Edité mardi 25 août 2009 : 19:57 par shamway
Amandine

Enfin en D4 donc? Parce que l'année dernière, vous avez fait galérer toute la D4 du 59 à faire un forfait dans ce championnat là (donc mon équipe interclub y compris :p) parce qu'il nous est arrivé de faire un déplacement pour une seule rencontre ^^'
Que s'est-il passé pour que vous fassiez un forfait au fait? et surtout pourquoi n'avoir pas assuré directement la meilleure équipe des deux si vous montiez, vous seriez peut être en D3 à l'heure qu'il est :p

Edité mardi 25 août 2009 : 07:46 par Mumm
Category Manager Europe - adidas badminton

Euh non, mon club avait voulu inscrire 2 équipes, et celle de la division 4 a eu quelques problèmes, en fait certains joueurs étaient vétérans, et ils n'ont pas fait leur test d'effort donc voilà, ils n'ont pas pu jouer..
Nous en Div 5 tout s'est bien passé..
Tu es de quel club?

Edité mardi 25 août 2009 : 07:48 par Mumm

Edité mardi 25 août 2009 : 19:58 par shamway
Amandine