SHB82, une Yonex pour pieds larges
Loader

SHB82, une Yonex pour pieds larges

Démarré par Funroc, 01 Octobre 2012, 14:15

Bonjour ,

J'ai eu le même problème que Halukard avec mes SHB59. Je fais toutefois 100kg et j'ai les pieds larges, ces chaussures ne sont clairement pas adaptées à mon gabarit et mon peton.

J'ai donc fait marcher google, j'ai dans un premier temps découvert que les pieds larges c'est l'indice E4 chez les fabricants de chaussures.

Si  New Balance propose cela en standard pour le running, pour le Bad, il n'y a rien du tout.

Puis j'ai trouvé des modèles Yonex, en vente uniquement au Japon et en Australie.
J'ai pris le risque financier de les commander, 5 jours plus tard je les recevais, je joue avec depuis 3 semaines.

C'est du haut de gamme de chez Yonex, semelle équivalente à tous les modèles, amortie certainement pas adapté à mon poids, je suis bon pour une semelle. Qualité de finition super, rien à voir avec des SHB59. Il s'agit de Power Cushion wide 82 MID. Wide pour large et Mid pour montante. Il existe au moins 2 autres modèles wide chez Yonex.

Elles sont vraiment très large c'est du bonheur.

En espérant qu'un jour BDE importe ce genre de chaussures.

:yes:

En faite en cherchant un peu c'est des chaussures pour le Basket plutôt, moins que pour le bad ;)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Oui ok mais Yonex ne fait pas que tu bad, après si elle te convienne c'est essentiel ;)

Puis ça veut rien dire, les chaussures Li-Ning que portaient Lin Dan était mid aussi et pourtant bien destinées au bad :)

Citation de:  coocOui ok mais Yonex ne fait pas que tu bad, après si elle te convienne c'est essentiel ;)
Bah en cherchant dans google, je ne tombe que sur des liens en rapport avec le bad.
Et il ne me semble pas que Yonex fasse du matos basket...
Yonex Duora 8XP

Yonex fait du bad', du golf et du tennis. Après je n'ai jamais vu des chaussures de Basket Yonex ^^
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Yonex ne fait pas de basket-Ball, mais surtout il n'existe pas de grande taille dans ce modèle.
Il est commun au Basket de chausser du 50.

Le message que je voulais faire passer, c'est que du 4E cela existe, c'est réellement large, c'est dommage que ce genre de modèle soit limité au Japon.

Concernant le Mid, comme le look général c'est un feeling très perso.

Sur les 3 modèles 'wide' que j'ai trouvé, tous avaient le MID ou normal. Une nouvelle fois je pense que c'est très Japonnais.

Citation de:  ClémentYonex fait du bad', du golf et du tennis. Après je n'ai jamais vu des chaussures de Basket Yonex ^^

mais aussi du FOOT en maillot

Citation de:  FunrocYonex ne fait pas de basket-Ball, mais surtout il n'existe pas de grande taille dans ce modèle.
Il est commun au Basket de chausser du 50.

Le message que je voulais faire passer, c'est que du 4E cela existe, c'est réellement large, c'est dommage que ce genre de modèle soit limité au Japon.

Concernant le Mid, comme le look général c'est un feeling très perso.

Sur les 3 modèles 'wide' que j'ai trouvé, tous avaient le MID ou normal. Une nouvelle fois je pense que c'est très Japonnais.

Ah tu fais du 50, ok j'ai rien dit :D Avec les photo ça doit pas trop rendre, mais Yonex a fait des chaussures de basket j'en suis sur, je l'avais trouve quelque part il y a un moment

Non, je ne fais pas du 50 puisque comme je l'ai écrit le modèle n'existe pas en 50.

C'est du 28,5 soit du 44.