Erreur de personne
Loader

Erreur de personne

Démarré par Quand ça veut pas, 29 Septembre 2012, 09:47

Bonjour,
je rencontre un petit problème que je n'avais pas remarqué avant. Sur la page d'accueil du  site, avec mon numéro de licence (00568147) le nom de Willy Seguin s'affiche. Si je rentre sur la fiche joueur, mon nom réapparaît (Cédric CHOUAN) Je sais qu'il a un numéro de licence proche du mien (sur Badnuke il me proposent le choix des deux noms si je ne tape pas les deux zéros avant le début de la licence)

Pourriez vous rectifier, on a pas le même classement, et voir un classement D4/D4/D4, ça m'attriste.:mdr:

Merci par avance.

A la bourre sur les amortis? Même pas peur, si je te dis que j'ai le bras long, c'est pas pour rien...

babky Le 29 Septembre 2012, 10:47 #1 Dernière édition: 29 Septembre 2012, 10:47 par babky
Regarde sur Poona si c'est la même chose. Le site badmania se refère à Poona pour afficher les classements. Si le problème existe sur le site référence, il faut le leur demander directement. Badmania ne pourra rien faire sinon.
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Aucun problème sur Poona pour mon numéro de licence, par contre erreur sur la page d'accueil de Badmania (un D4 aussi...)

Ton numéro de licence a la même fin que celui de Willy, c'est d'ici que venait le problème.
Le problème est maintenant corrigé :bj:
Développeur web - Badmania.fr

Poona ne pose pas de problème, seulement badnuke qui me propose le choix si je ne tape que 6 chiffre du numéro. Si je met les 8 chiffres, tout va bien. Merci pour la correction.#biz#

A la bourre sur les amortis? Même pas peur, si je te dis que j'ai le bras long, c'est pas pour rien...