Quel est le bon cordage pour un MP 99
Loader

Quel est le bon cordage pour un MP 99

Démarré par zendette, 27 Septembre 2012, 20:16

Slt je vient d'acquérir un MP 99 et je voudrai savoir quel est la bonne tension pour avoir du lour Puissant quoi ,svp merci .
Voltric 7  Bg 65 10.5 Kg  Blanc.
Muscle Power 99  Bg 65 10.5 Kg Noir.
ARMORTEC 900 Power  Ng 98 10.5 Kg Blanc.                                                
Arcsaber 10[/b]  Bg 66 10.5 Kg Noir                                          
Arcsaber Z-Slash   Bg 66 11.5 Kg blanc
Voltric Z-Force 1  Bg 65 titanium 11.5Kg Rouge
Victor TK 8000  Bg 66 Ultimax 11Kg Blanc
Voltric Z-Force 2   Bg 66 Ultimax 11Kg Jaune                      
Yonex SHB-01 LTD Rouge                                                                                
Nanoray Z-SPEED Bg 66 Force 10.5 Kg Blanc                                                                                                            
Nanoray GLANZ NANOGY-98 10.5 Kg Blanc

Chacun a un feeling différent, untel va aimer tendre à 11 kg, un autre à 12 kg... c'est à toi de trouver le bon compromis.
Essaie avec ta tension habituelle puis augmente ou diminue la tension suivant tes sensations.
Si tu as un minimum d'expérience, tu devrais savoir plus ou moins à combien tu vas tendre ta raquette.
SOTX CP5000

Hors Sujet :
Kim : Alors ta CP5000 ? Ca va mieux ? :) Pat attend de tes nouvelles ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Idem pour le type de cordage (ton titre et ton message ne parlent pas de la même chose), essaie et tu verras lequel te convient le mieux.  Et il y a plein de retours d'expérience sur ce forum sur différents cordages.

[at]Clément: avec la reprise, il y a beaucoup de monde dans mon club donc de l'attente entre chaque match.  Du coup je ne joue qu'avec mes TC300. Quand ce sera plus calme, je ressortirai la CP5000 (je suis sorti frustré de mon 1er essai donc je ne veux pas gâcher le peu de temps de jeu que j'ai en ce moment)
SOTX CP5000