Participer à des tournois privés
Loader

Participer à des tournois privés

Démarré par Jérémy Coc Bad, 26 Septembre 2012, 18:45

Salut à tous, faisant partie du bureau d'un club de badminton fraichement affilié à la ffbad, j'aimerai savoir quels sont les documents à fournir lorsqu'on désire s'inscrire dans un tournoi privé ?

Est-ce que par exemple une attestation de licence est suffisante ou il faut la carte de la licence (j'imagine que c'est une carte ?) ? Au niveau du paiement, il faut payer à l'avance ?

J'imagine que certains éléments sont variables suivant les clubs organisateurs, mais l'idée doit rester la même non ?

Merci d'avance !

Qu'entends-tu exactement par tournoi privé?
SOTX CP5000

Euh des tournois individuels, autre que championnat ! Le tournoi classique quoi ;)

Lol un moment je me suis dit il y a des tournois parallèles fait par de richissimes personnes mais non...

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

Ah bah sur tous les documents qu'on a reçu par notre comité et notre ligue, c'est écrit tournoi privé hein ! :D

Oui en effet c'est vrai, mais on ne fait tellement plus attention au mots à mon âge tu sais...:raison:

Forcément qu'à 24 ans on fait plus attention... #ko#

Bref->>>>#parking#

Mélancolique ? ;)

Si par tout hasard tu aurais de quoi m'éclairer, je suis preneur ... !

C'est vrai que tu as une question! La démarche à suivre:

Aller sur le site badidonk qui répertorie les tournois dans toute la France-> tu choisis la région où tu veux faire ton tournoi-> tu sélectionnés le tournoi qui t'intéresse en cliquant dessus-> tu télécharges le document d'inscription qui se trouve sur la droite s'il a été mis en ligne sinon attend quelques jours ou choisis un autre tournoi-> tu imprimés ta feuille d'inscription-> généralement il faut un chèque, indiquer ton numéro de licence, dire si tu veux faire du simple et/ou du double, indiquer ton adresse postale et mail-> tu mets tout dans une enveloppe et tu envoies!

À noter que pour s'inscrire à un tournoi pour être sur d'être pris c'est mieux envoyer cette lettre 1 mois et demi à l'avance. Ce qui veut dire être capable d'anticiper sur sa vie professionnelle et familiale!

Je pense être clair?

Et on peut faire ça de façon grouper ? Genre faire un petit sondage dans le club et s'inscrire à plusieurs ou c'est individuel ? Idem pour le chèque ?

Sur la feuille d'inscription tu peux en effet te mettre à plusieurs dessus. À noter que si ton/ta partenaire de double est dans un autre club il/elle doit envoyer les documents aussi de son côté. Mais ne t'inquiète pas quand tu télécharges la feuille c'est indiqué dessus!