Taille shorts Yonex Team
Loader

Taille shorts Yonex Team

Démarré par Magnum171, 25 Septembre 2012, 16:41

Bonjour,

Je souhaiterai commander des shorts Yonex Team (modèle 4112 ou 4111 et modèle 3161) et je voudrai avoir des précisions concernant la taille à choisir :reflechi:
J'ai cru comprendre que chez Yonex les textiles ne taillaient pas forcément toujours pareil donc j'aurai voulu savoir comment ces 2 modèles taillent (normal, petits, grands...) ?
En général, en short je prends du M (enfin c'est du M que j'ai en short Adidas...).

Merci d'avance :bj:

J'ai posé la même question à Maxime avant de commander le short Team 4111 et il m'a répondu qu'il taillait normalement donc j'ai commandé ma taille habituelle chez Nike ou Adidas.
Je n'ai pas encore reçu ma commande mais je fais confiance à Maxime ^^
SOTX CP5000

OK, merci Kim  :yes:

Concernant le short modèle Team 3161, il taille lui aussi normalement ou pas ?

(juste pour info : mon short Adidas en M mesure 39.5 cm à la taille -élastique non tendu- et 34 cm au niveau du passage des cuisses)

Merci d'avance pour vos réponses :bj:

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui les shorts en taille M Yonex 4112 et 3161 que j’avais repérés.
Au niveau taille ça convient mais c'est plus serré qu'un short M chez Adidas par exemple, en gros l’élastique est tendu sur les Yonex alors qu'il n'est pas tendu sur l'Adidas.
On va dire que sur ces modèles, le M Yonex taille un poil petit, mais bon au moins comme ça il ne risque pas de tomber ! :lol:
Niveau qualité le tissu du 4112 est plus épais que le 3161, le 4112 fait "molletonné" et confortable alors que le 3161 est en matière hyper fine et très légère, plus "technique". Les 2 sont cependant très agréables à porter ;)

A bientôt :yes: