Raquettes Dunlop
Loader

Raquettes Dunlop

Démarré par pasc1996, 22 Septembre 2012, 23:08

Bonjour,
Je ne savais pas que Dunlop faisait des raquettes de badminton avant d'en avoir vu une en magasin il y a quelques jours.
Est-ce que vous en avez déjà eu une et quelles ont été vos impressions ? :)  

J'en ai déjà eu une, que j'ai cassé sur un choc anodin en double, donc j'en ai pas racheté...^^
Sinon, c'était pas mal dans mes souvenirs, souple de chez souple par contre, et vu leurs remises monstrueuses (j'avais eu la mienne à -60%) je pense qu'ils gonflent les prix à mort pour te faire croire que tu fais une bonne affaire!
Après, c'est très bien pour débuter.
3 APACS virtuoso Performance (lining AP62+ 11,5kg, lining n1 12kg)
XFeel Essential Aero+ ( ln01 12kg)
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Kawasaki master M700 II (Ln01 11,5 kg)
Hb80R

ouai c'est pour ça j'ai vu sur un site a -55 % !
En tout cas merci pour ton avis mais en même temps c'est vrai qu'une raquette a 150 que tu paye a 60 euros ça attire :lick: ...

Salut
Pour en voir parler avec un responsable de stand sur un tournoi, il m'avait affirmé que les raquettes dunlop n'étaient qu'en faite une "sous marque" de Carlton. Les raquettes étant produites au meme endroit ..... Je pense que la marque dunlop est plus connu en asie que la marque Carlton.... Allez savoir!

Ah oui je savais pas du tout donc c'est peut être pas mal en fin de compte mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de demande car sur tous les sites c'est -50/60 % sur des raquettes a 150 euros :bigeek: . Donc ça me parait bizarre...

Bonjour, je suis intéressé par une raquette Dunlop aerogel 4D tour, quelqu'un en aurait déjà entendu parler?