Ouvrir une salle de bad privée prés d'une grosse z
Loader

Ouvrir une salle de bad privée prés d'une grosse z

Démarré par greggreg, 21 Septembre 2012, 17:03

greggreg Le 21 Septembre 2012, 17:03 Dernière édition: 21 Septembre 2012, 17:04 par greggreg
Bonjour à tous,

ceci est mon premier message, donc je vais me présenter rapidement.
Je m'appelle greg, j'ai 35  ans et actuellement je travaille dans la Logistique/Transport, prés de l’aéroport de Roissy CDG.
Je suis joueur occasionnel de Bad, en loisir.

Voila bien des semaines que je galère ( le mot est faible ) pour trouver des salles privées pour jouer au squash et/ou badminton prés de mon lieu de travail ( 95/93/77 nord ), par exemple le midi ou en fin d’après midi / soirée après le boulot.

De là m'est venu l'idée d'investir dans une structure privée ( par là je veux dire qui n'est pas géré par une association publique) où je mettrai à disposition 6 terrains de badminton.
Dans mon étude, je vise le créneau 11h00-14h00 et 17h00-20h00, car je cible vraiment ceux qui travaillent sur cette zone.

J'aimerai proposer un tarif à l'heure par terrain oscillant entre 10 et 20 euros, je sais pas trop encore.
est ce que le prix vous parait raisonnable ? Combien seriez vous prêt à payer ?

Que pensez vous d'un tel projet ? le fait qu'il y est si peu de salle privée est il un signe que le potentiel est trop faible pour investir sur ce sport ?

Merci d'avance pour vos avis/remarques/critiques sur ce topic

( s'il n'est pas placé dans la section adéquate, merci de le déplacer ;) )

Il existe déjà une structure à vaires sur marne dans le 77, le tarif est de 13 euro de l'heure si ma mémoire est bonne.
Il doit en exister d'autre je pense.