LCW chez KASON????
Loader

LCW chez KASON????

Démarré par babky, 19 Septembre 2012, 15:37

babky Le 19 Septembre 2012, 15:37 Dernière édition: 19 Septembre 2012, 15:43 par babky
http://www.youtube.com/watch?v=6A-ZZpC7A3A&feature=g-vrec

Panoplie complète, raquette avec logo Yonex mais ce n'est pas une yonex. On peut voir la base du manche qui n'est pas verte. Chaussures  Yonex.....

WTF?

J'ai pigé, c'est la panoplie de l'équipe de LCW.... par contre la raquette, c'est pas du Yonex... le logo brille à la base du manche.
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Z-Force édition limitée...? Puis difficile pour voir le logo à la base du manche,

La raquette est bien une Z-Force LTD. Par contre je trouve ça étonnant de le voir jouer avec une tenue Kason... Etant donné que LCW est une figure emblématique de Yonex :reflechi:
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Citation de:  ClémentLa raquette est bien une Z-Force LTD. Par contre je trouve ça étonnant de le voir jouer avec une tenue Kason... Etant donné que LCW est une figure emblématique de Yonex :reflechi:

C'est expliqué dans les commentaires le pourquoi du comment en dessous dans les pages de coms' de la vidéo. Obligation de team avec il joue le championnat . Il doit porter le maillot de la team . Ses chaussures sont ses yonex habituelles Z force etc grip etc .
-Victor Meteor MX JJS +AdiPowerPro 12,5kilos
-Mizuno Tetra Cross 300 2U + Zymax 62 11kilos
-Voltric Z Force 4U Heavy headed + Li Ning AccuPower 62 11,3kilos et Zymax62 12kilos
- Z-Slash + ng99 11,5 kilos
-Voltric 80 3U heavy headed + BG80 11kilos
- Voltric Z Force 3U heavy headed + c
NG99[at]12,5 kilos

-Yonex SHB92MX LTD

http://matosbad.blogspot.de/

Sebikun Le 19 Septembre 2012, 16:54 #4 Dernière édition: 19 Septembre 2012, 17:38 par Sebikun
LCW joue dans l'équipe chinoise du Zhejiang et il porte donc la tenue officielle de l'équipe. Par contre, il peut garder son sponsor officiel pour la raquette. Tout comme Cai et Fu qui sont en temps normal sponsorisés par Kason mais qui ont joué avec la tenue Li-Ning de l'équipe de Chine lors des JO tout en conservant leurs raquettes Kason (même si dans ce cas le mélange des deux était plus évident vu que Kason appartient désormais à Li-Ning).

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

C'est le maillot du club de LCW pour les IC :) Il joue pour le club donc doit porter les couleurs du club.
Victor Hypernano X600

Babolat Xfeel Blast 6.5

Citation de:  babkyC'est le maillot du club de LCW pour les IC :) Il joue pour le club donc doit porter les couleurs du club.
C'était logique vu l'inscription sur le maillot
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Citation de:  cooc
Citation de:  babkyC'est le maillot du club de LCW pour les IC :) Il joue pour le club donc doit porter les couleurs du club.
C'était logique vu l'inscription sur le maillot

Heu je ne savais pas que tu maîtrisais la langue de Lin Dan, désolé...
Victor Hypernano X600

Babolat Xfeel Blast 6.5

cooc Le 20 Septembre 2012, 07:25 #8 Dernière édition: 20 Septembre 2012, 17:44 par cooc
Il y avait pas marqué son nom ^^
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]