Hésitation chaussures Yonex
Loader

Hésitation chaussures Yonex

Démarré par tinounou29, 19 Septembre 2012, 12:07

Bonjour,
Je suis toujours à la recherche de chaussures, mais je crois que je vais finalement opter pour des Yonex.
Mais du coup, j'hésite maintenant entre :
- les SHB 85 (60¤ sur Badmania)
- les SHB 92 (69¤ sur Badmania)
- les SHB 101 (par contre, celles-ci, plus dures à trouver :/)

Voilà, si vous avez des avis sur ces chaussures, vous êtes les bienvenus.

Merci :yes:

Les SHB 85 sont un peu plus lourdes et plus rigides que les SHB 92 (que je possède) si je ne me trompe pas (un ami a les SHB 85). Pour les 101, je pense que c'est un bon choix vu qu'il s'agit du haut de gamme (je les ai en rouge) et ce n'est pas trop difficle de s'en procurer à l'heure actuelle même si le modèle suivant (la 102) est déjà sorti depuis un an. Quoi qu'il en soit, tu devrais être à l'aise dans les 3 modèles, mais personnellement ma préférence va aux 101.

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

xlimax Le 19 Septembre 2012, 12:47 #2 Dernière édition: 19 Septembre 2012, 12:47 par xlimax
Je possède les shb 85 (LTD Taufik Hidayat rouge) depuis un mois maintenant et j'en suis pleinement satisfait.
Bon maintien de la cheville, excellent amorti et look ravageur!

Ayant un fort "coup de pied", j'avais eu du mal à me faire à mes anciennes chaussures (Babolat Shadow). Avec les shb 85, le confort est présent dès le début. De vrais chaussons!

Je n'ai pas assez de recul pour te parler de la durée de vie mais après une bonne dizaine de séances, les chaussures sont comme neuves.

A noter également la semelle crantée plutôt agréable.

Les topics sur les chaussures pleuvent en ce moment...

Les 85 sont dites pour les pieds assez larges, c'est mon cas et elle me vont très bien. Ces chaussures sont une valeur sure.

J'ai hésiter avec les 102 mais celles ci m'ont parues assez étroite pour moi... c'est ce qu'on m'a dis en tout cas !