Test X Feel power GT
Loader

Test X Feel power GT

Démarré par mika68000, 17 Septembre 2012, 15:46

Bonjour à tous,

Pour ceux que ça intéressent voici un petit résumé rapide de mes premières heures de pratique avec la nouvelle x feel power gt cordage origine et grip eponge li-ning

Niveau de jeu : classement C3 (joueur polyvalent)
ancienne raquette utilisée : x feel essential BG65 11.5 kg grip éponge

Je commence par la prise de main qui est vraiment très bonne, la maniabilité rien a dire on sent a peine la difference de poid avec l'essential.

Le gros changement par rapport a mon ancienne x feel vient de la puissance, au premiere smash j'ai senti une réel différence, elle envoi vraiment de bonne praline !!

Le jeu au filet est quasi egal à l'essential par contre niveau précision rien a voir elle est vraiment super ca part bien au fond, les amortis sont nickel au niveau de la défense je manque un peu de longeur mais rien de mechant.

Voili voilou pour les amateurs de x feel  je vous conseille cette raquette qui est un vrai petit bijou en plus elle a de la geule

A++

La maniabilité m'a fait sur cette raquette, j'hesite avec la n50II de li ning !N?
Yonex Arcsaber z-slash 11kg
Yonex Arcsaber 10 11kg
Yonex z-force 11.5kg
Babolat xfeel essential gt 11kg

Citation de:  FlowLa maniabilité m'a fait sur cette raquette, j'hesite avec la n50II de li ning !N?

Euh, tu voulais dire quoi ? :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)