textile yonex taille
Loader

textile yonex taille

Démarré par spiritblitz, 15 Septembre 2012, 23:44

bonjour,
je souhaiterais acheter tee-shirt et short de la marque yonex par contre je me demande si par  exemple une taille M yonex correspond à une taille M française ou si yonex taille plus grand ou plus petit par rapport aux taille françaises.

merci d'avance

Duroa 10 X-Feel Metricflex Power

Je trouve perso que c'est très compliqué de trouver sa bonne taille chez Yonex :
J'ai un short en M, une autre en L, des débardeurs en XL qui me vont très bien et d'autres en XL qui font slim
Ok je suis un peu mal foutu mais quand même...
Tu peux toujours contacter badmania au service commercial qui sauront te répondre (rapidement en plus)
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Ouais chez Yonex c'est dur de choisir une taille, souvent je remarque que les yonex internationals taillent grands alors que les yonex club taillent petits.

spiritblitz Le 16 Septembre 2012, 11:32 #3 Dernière édition: 16 Septembre 2012, 12:34 par spiritblitz
alors voila le short et le t-shirt en question sont ceux de peter gade (couleur blanc et or)
C'est un t-shirt blanc avec une trainée couleur or qui part du coté droit du buste et qui termine sur l'épaule gauche et le short est celui qui va avec le t-shirt soit un short blanc avec un trait couleur or sur le coté droit dc si quelqu'un les a deja peut t'il me donner ses mensurations (taille et poids) et aussi la taille qu'il a pour le vetement concerné
merci

Salut ! Je crois avoir le modèle que tu recherches (voir mon post du sujet "Show your stuff" page 26). A savoir que le short taille très petit et est très serré aux cuisses. Il faut au moins prévoir une taille de plus. Pour le T-shirt, une taille de plus ne sera pas de trop non plus. Pour ma part, je l'avais pris à ma taille et il est très ajusté au corps. Heureusement que ce modèle ne comporte qu'une seule manche, ce qui ne gêne pas le mouvement du bras (à condition d'être droitier). Bref, le prendre une taille au dessus est plutôt conseillé, à mon avis.

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

je confirme les dires de Sebikun : l'ensemble Gade taille vraiment petit il faut prendre une taille au dessus.
Les modèles 2011 et JO 2012 sont mieux taillés.
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

ok merci bcp à tous pour vos reponses rapides ^^

Je relance le sujet parceque je m'habille habituellement chez forza( en L ) et j'ai bien compris que chez yonex c'était un peu la m**** .. Y as trois modèles qui datent un peu qui me tentent bien :) POLO MEN TW 1620 GRIS / POLO M1450 TEAM MEN / POLO WORLD 12025 MEN :) en espérant qu'on puisse m'éclairer :)

Si tu prends du L chez Forza, je pense que tu peux prendre du L chez Yonex.

Personnellement, je ne trouve pas que ça soit la galère pour choisir un maillot Yonex. En revanche, ça l'est beaucoup plus avec Forza. La différence de taille entre le M et le L est bien trop importante.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)