meilleur chaussure yonex
Loader

meilleur chaussure yonex

Démarré par Ancien membre, 13 Septembre 2012, 20:23

bonjour j'aimerai savoir lesquelle chaussure yonex sont les meilleures mais je laisse un max de 70 euros.:micro:

Je te conseille les SHB85 LTD ! Très confortables, adhérance parfaite et puis tu peux bénéficier d'une belle remise sur Badmania en ce moment ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

En effet tu as les shb85ltd dans tes prix, pour ma part j' ai acheté les shb92ltd et j en suis tres satisfait :) si tu crains pas le jaune et que tu as 70 euros ca peut etre bien aussi, a toi de voir ;)

Raquettes : * x3 Victor Bravesword Ltd Pro (66um/12kg)  Chaussures: * Victor A950Ltd  Thermos : * Li-ning World Championship 2013 *Victor Supreme x9

Il y a t-il une grande différence entre les SHB 86 et les 85LTD ???

P.S : Il ne reste plus que 2-3 tailles de SHB 85LTD sur Badmania
Yonex Arc Saber FB 5U (Ng 98 à 10,5kg)
Babolat Satellite 6,5 Power (Ng 95 à 10,5kg)

Yonex SHB 86

bad79vidéo Le 14 Septembre 2012, 09:51 #5 Dernière édition: 14 Septembre 2012, 09:56 par bad79vidéo
Je te conseille de loin les YONEX SHB101 !

Elles sont bcp plus résistantes que les SH85 qui par ailleurs maintiennent moins bien le pied.
Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos

Difficile de te donner LA meilleure chaussure de chez Yonex, c'est aussi difficile que te donner LA meilleure raquette de chez Yonex.
C'est très perso comme choix, en fonction de ton jeu, de tes pieds, de ton porte monnaie...
Il faut en essayer plusieurs modèles pour te faire ton avis.
Pour ton buget de 70¤ je prendrais les 92 ou les 85 qui sont des valeurs sûres.
Si tu as 10e qui traînent les 86 qui sont l'évolution de 85 donc pour 10e de plus ça vaut le coup je pense
#beer#
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Les meilleurs chaussures ? Ben regarde celle que Taufik a à ses pieds :p
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Les pros jouent sur tapis, pas sûr que ce soit directement comparable avec nos conditions de jeu... (et de besoin d'amorti)
VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg

je pense que les shb 85 ltd seront bien pour moi en plus que je suis dans une section sport étude au college et que fais en club sa me suffira.merci a tou le monde et surtout a clément:bj: