Avis Li-Ning Metal X (AYZF007-3 )
Loader

Avis Li-Ning Metal X (AYZF007-3 )

Démarré par ben25, 10 Septembre 2012, 14:59

Bonjour à tous,

Dans quelques temps, je devrai changer de chaussures et j'ai repéré les Li-Ning Metal X qui me plaisent bien au niveau look et qui semblent de bonne qualité (voir image).

Je souhaiterais avoir des avis de ceux (Deep apparemment) qui en ont acheté une paire afin de confirmer ou infirmer mes impressions et éventuellement avoir leurs ressentis par rapport à leurs anciennes chaussures.

Mes deux dernières paires: Asics Gel Blade 2 et 3: très content (légères, bon amorti et surtout qualité de construction).

Merci par avance.

Sebikun Le 10 Septembre 2012, 16:18 #1 Dernière édition: 10 Septembre 2012, 16:20 par Sebikun
Salut ! J'ai pas mal de chaussures (mais pas celles-ci) dont plusieurs paires LI-NING dont une similaire dans l'apparence au modèle que tu convoites. Le problème que j'ai eu avec la paire ressemblante dont la majeure partie était en tissu aéré est que celui-ci s'est rapidement déchiré. A force de vouloir faire quelque chose de léger et d'aéré, je crois que la solidité en a pris un coup. Mes autres paires LI-NING moins chères et plus recouvertes de simili-cuir que de tissu tiennent parfaitement dans le temps sans pour autant être beaucoup plus lourdes. Voilà, après le mieux est quand même de les avoir entre les mains pour se faire une idée, mais je préfère t'avertir du risque.

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Merci pour le retour rapide et le conseil !
Pourrais-je savoir où la déchirure est apparue et éventuellement le nom du modèle ?
Malheureusement, je ne peux pas les avoir entre les mains pour me faire une idée, d'où mon post.

Pour les chaussures, je n'ai plus la référence en tête, mais il te suffit de chercher sur le forum mon post intitulé "Chaussures Yonex, Li-Ning, Karakal, etc..." sur le forum (post de 2009) où ces dernières sont en photo (paire rouge et jaune avec logo Li-Ning blanc). Les déchirures sont apparues sur les parties en tissu jaune un peu partout et sur les deux chaussures (c'étaient pourtant les plus chères à l'époque...).

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Post trouvé, merci pour l'info ! J'espère qu'ils ont fait des progrès depuis ! Si d'autres personnes ont des infos, je suis preneur !

Les Li-ning sont de très bonne chaussures mais la résistance n'est pas leurs points forts ;)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]