NO LIFE du BAD :))
Loader

NO LIFE du BAD :))

Démarré par tekyo, 07 Septembre 2012, 16:06

Hello a tous ,

un petit post sympa qui me vient en idée :))

je me dit que je suis un peu cinglé !!! voir carrement dingue de BAD et ouiiii car je pense uniquement à ca lol enfin presque mdr . :arf:

je voudrai faire un sondage et voir si comme moi il y a des dingues qui passes des heures sur badmania ( ca j en suis persuadé ) et combien de temps vous consacrez au bad en dehors des terrains et nottament vous arrive t il de regarder tous les soirs des matchs de bad sur votre ordi ????

depuis environ 2 ans j arrete pas je regarde au minimum 1 soir sur 2 , 1 ou 2 matchs de badminton sur you tube , est ce que j ai une maladie ?? lol

LI NING N 90 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 50 II cordage yonex BG 66 a 13 kg
LI NING N 50 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 90 III cordage yonex BG 66 a 13 kg

non non tu n'est pas fou !!

pour ma part :

5 a 7H de bad / semaine
2/3 heure de muscu
visionage de tous les match youtube interessant
2 week end sur 3 en tournois pdt la saison

;)

Citation de:  lalayoyonon non tu n'est pas fou !!

pour ma part :

5 a 7H de bad / semaine
2/3 heure de muscu
visionage de tous les match youtube interessant
2 week end sur 3 en tournois pdt la saison

;)

Pour avoir ce programme faut avoir tu temps a dépenser ! ^^

Je suis aussi ultra motivé en ce début de saison mais si je tiens vraiment a garder un rythme de bon sportif a la reprise des cours la semaine prochaine, mes heures de sommeil risque de se compter sur les doigts d'une main, sachant que c'est deja le cas rien qu'avec le taff #snif#

Cette année, je serais surement un dingue de bad puisque 5 séance à la semaine dont 2 séance d'entrainement. Cela va peut être changer puisque je compte prendre une licence externe pour m'entrainer avec un BE2 ( toujours mieux que du jeu libre). J'entraine les jeunes une fois par semaine et cette année, peut être un club qui vient de s'affilier.
15 à 20 tournois cette année sont programmé et je regarde 4 ou 5 match par mois.
Je suis surement un no life du bad.

Clément Le 07 Septembre 2012, 19:25 #4 Dernière édition: 07 Septembre 2012, 19:27 par Clément
Bon bah je suis un ''No Life'' du bad'. Je joue dès que je peux enfin va falloir assurer en cours sinon les parents ne vont pas me laisser aller au bad :rules: Et là ça serait LE drame :X
J'essaye de faire 5/6h par semaine et j'aimerais bien faire une voire deux tournois par mois pour prendre de l'expérience en adultes (attention j'arrive avec mon p'tit niveau D1 :p)
Sinon mon temps libre se résume à Badmania principalement, et oui j'en passe du temps sur ce site :boulet:
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Ben moi aussi No life :D Sauf quand je suis blesée :D Pareil je vais prendre de l'ex en Adulte :D
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Etant sans emploi pour le moment, je reste souvent connecté sur le site. Je fais 3*2h 2h30 de bad plus des séances de fitness/muscu.
Cela fait un petit bout de temps que je n'ai pas visionner en entier un match sur youtube :)
Cela dit, mon objectif est de faire un tournois par mois cette saison. J'allie vie bad et vie maritale. J'espère bientôt pouvoir allier vie bad, maritale et taff! On va dire que je suis un demi no life du bad :)
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Bienvenue au club :-)
Moi c'est pareil, je gère ma vie pro + badminton 3 fois par semaine + femme ;-)
Asian forever

: :mdr:
Tout pareil, je fais également partie des passionnés, et comme toute passion, c'est dévorant ! Je pratique depuis 2ans, je commence ma 3e saison, inscrit dans 1 club affilié pour progresser, avoir qq cours et faire des compet, plus une assoc loisirs dans mon village pr le coté convivial "local" et la souplesse d'utilisation de la salle. Donc 2, 3 voire au mieux (ou au pire, c'est selon) 4 fois/ sem + 4/5 compet par an + interclubs vétérans, hé oui, passion tardive ! suis v2 :raison:
Badmania pr se tenir au courant (le top des sites bad sans hésitation possible :bj: ), Youtube a gogo par périodes pour suivre les matches des superseries, les news des joueurs, et au début de la découverte du bad, grosse boulimie de fiches techniques, videos de cours en toutes les langues vivantes du bad donc surtout en chinois, danois, koréen :bang: Le tout avec taf, 3 enfants avec moult activités, tout en ménageant un minimum l'emploi du temps (et les nerfs) de mon épouse :orage:

Je connais bien pire que moi, mais en célibataire....Voila, pas une maladie, faut juste faire gaffe à l'overdose, donc définitivement NO LIFE !!! :yes:

a babky et Lin_Dan95 faites comme moi prenez une femme du bad^^ les mixtes sont pas toujours facile mais pour le reste ça permet pas mal de trucs!!! ;)
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

J'ai essayé de faire venir ma petite moitié au bad, mais l'amitié avec le volant n'a pas pris.... j'essaye! la prochaine fois j'essayerai l'approche sur la plage avec des raquettes artengo et volants plastiques :) Dans un sens c'est bien qu'elle n'aie pas accroché, ça me permet d'avoir une porte de sortie pour prendre du recul :)
Et puis changer pour une femme qui fait du bad, no way, faut sortir un peu du tout bad, et je crains qui si tel est le cas, nous serions tous les jours sur les terrains :)
ça facilite pas mal les choses, c'est sûr, mais bon, j'aime sortir du bad de temps en temps, pour mieux y revenir :)
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Et un no-life du badminton en plus :D J'entame ma 3ème saison, 10h de bad, 2h d'athlétisme + plusieurs footing par semaine !
Je casse une raquette , et 9 à 10 fois le cordage par saison^^

Mon objectif est de faire 25 TOURNOIS cette année !  Les ambitions sont grandes ! Et je visionne régulièrement des vidéos sur Youtube aussi :)
Raquettes :

- Babolat X feel essential Metricflex (bg80 11,5 kg)
- Babolat X feel essential Metricflex (ng98 11,5 kg)

Bonjour les geek du badminton! Je pense que je rentre dans la basse catégorie de votre post, disons 6h de badminton en jeu libre, 3 heures en entraînement et 1 footing par semaine avec des accrocs du trail!

Depuis 2 ans que j'ai commencé la compétition à un rythme de 10 tournois par an, la progression se fait sentir mais les dépenses financières se font voir aussi! Entre les cassages de raquette, les boites de volant en plume etc... Le chemin à parcourir est encore long et les sous s'en vont...

J'encadre des jeunes et j'initie des novices aussi le vendredi soir. Autant dire que les semaines sont chargées!

Je confirme, ma moitié n'est pas aussi accroc que moi à ce sport et c'est bien!!! Car nous sommes des malades je pense, et il est bon qu'on nous ramène dans le droit chemin! Dommage que ce sport ne soit pas plus reconnu en France... Dire que tu fais du bad et que ça te prend autant de temps qu'un joueur de foot pour progresser, les gens ont BEAUCOUP de mal à l'intégrer!

Bref, mes ambitions sont grandes mais je prends mon temps, qui veut aller loin ménage sa monture, même si des fois je suis sûr que je la maltraite! Le jour où je ne prendrai plus de plaisir j'arrêterai...

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"