concours photo sur Facebook
Loader

concours photo sur Facebook

Démarré par babky, 07 Septembre 2012, 15:18

babky Le 07 Septembre 2012, 15:18 Dernière édition: 07 Septembre 2012, 15:21 par babky
Je ne sais pas si c'est le lieux, Maxime et la fine équipe décideront du bien fondé de ce thread, mais je participe à un concours photo sur Facebook en partenariat avec Photo Up! Ce concours est ouvert à tous donc si le coeur vous en dit, n'hésitez surtout pas à participer!
J'ai posté trois photos en relation avec le thème du concours qui n'est pas le sport mais photo d'été.
Plus une photo est likée, et plus on a de chance d'être exposé au salon de la photographie au mois de novembre. Une belle opportunité pour chacun de voir un bout de son art être aux yeux de tous!
Je vous mets en lien direct les photos pour que vous puissiez juger et si cela vous plait, "liker". Bien entendu, il vous est possible de "liker" d'autres photos si elles vous plaisent! :D
Merci pour votre soutien!
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=434409379944104&set=a.417648101620232.111839.171093646275680&type=1&theater
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=434409359944106&set=a.417648101620232.111839.171093646275680&type=1&theater
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=434409353277440&set=a.417648101620232.111839.171093646275680&type=1&theater
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Je trouve la troisième photo très jolie :D je like, bonne chance :bj:
BABOLAT X-FEEL ESSENTIAL GT  12 kg

Allez Damien ressers ton vin.

Moi j'ai préféré les deux premières, même si la troisième est bien faite avec la mise au point sur le premier plan, c'est vus et revus ^^
Petit + pour la deuxième.

Continue en tous cas !

Merci!
N'hésitez pas à voter! même si c'est pour quelqu'un d'autre! :D
Victor Hypernano X600

Babolat Xfeel Blast 6.5

J'ai voté ... pour toi :D
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Merci pour votre soutient! :D

Bonjour!
Grâce à vous, mes photos ont atteint le top 10!  

Merci pour votre participation!! :bj:

Ce n'est pas fini, la sélection se fait le 20 septembre!

Continuez à "liker"! Plus il y a de "like" et plus les photos ont des chances d'être sélectionnées pour le second tour du concours qui se passera durant le salon de la photographie en novembre.

Une belle vitrine pour des talents méconnus!

Merci pour votre soutien!  :D
Victor Hypernano X600

Babolat Xfeel Blast 6.5

Si tu remportes ce concours, tu gagnes quoi ? :p
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Les photos avec le plus grand nombre de "like" auront le droit à un second tours lors du salon de la photographie à Paris en Novembre. Les 3 premières gagnent des cours de photos, le premier est un cours photo thématique au choix dans les services de photo up , le second est un cours de photo en studio, le troisième : un cours photowalk dans Paris.
Victor Hypernano X600

Babolat Xfeel Blast 6.5

J'ai liké les 3 ! Mention spéciale à la 1ère, qui n'est pas la plus difficile techniquement, mais qu'il fallait saisir. Les couleurs sont top, hyper original.

Merci Jcexx et Manhattan! :)
La première photo est dans le top5 des photos et mes 3 clichés sont toutes dans le top10!

Un grand Merci! restez appliqué comme lorsque vous faites un match de finale de tournois! Vous êtes tiptop!
Victor Hypernano X600

Babolat Xfeel Blast 6.5

allez faut placer les 3 photos dans le top 3 comme ça tu gagne tout les cours de photos!! ;)
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Dernier jour! je suis arrivé à 189 votes pour l'une de mes photos! Merci à vous tous! Je pense que cela sera suffisant pour être sélectionné pour le second tour et être exposé au salon de la photographie en novembre! :D
D'ailleurs mes deux autres photos qui ont obtenus 145 et 142 votes, devraient aussi être sélectionnées! :D

Merci à tous pour votre mobilisation! :D
Victor Hypernano X600

Babolat Xfeel Blast 6.5

félicitation :king:

Quelle photo est arrivée en tête (Oui je pourrais rechoper les trois liens en haut, oui je suis une feignasse) ?

Je paris sur la deuxième :)

Citation de:  Yopafélicitation :king:

Quelle photo est arrivée en tête (Oui je pourrais rechoper les trois liens en haut, oui je suis une feignasse) ?

Je paris sur la deuxième :)

C'est la première, "La campagne a du piquant" qui est 3éme du classement général. Le Ruomètre doit être dans les 5/6 premières et la dernière est dans le top10.
En gros j'ai le plus grand nombre de votes sur mes trois photos. Au lieu de concentrer mes efforts sur une seule photos, j'ai placé mes trois pour le prochain tour :) Pas bête la bête :P

Cet après midi, je vais au salon de la photo à Paris voir comment se déroule la seconde partie du concours pour lequel vous m'avez aidé en votant pour mes clichés!
Je vous tiens au courant!
Victor Hypernano X600

Babolat Xfeel Blast 6.5